Miscine Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, je viens de faire la dernière MAJ de ADW Launcher EX et il m'est impossible de rajouter quoique ce soit sur mon bureau. Je peux déplacer, supprimer mais pas ajouter un widget par exemple. J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, le problème reste le même. J'ai un Nexus S GRJ22 en 2.3.4. J'ai testé, tout fonctionne normalement sur le launcher de base. Est ce que d'autres ont le même problème que moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bah tout fonctionne ! Et j adore le défilement continu des bureaux...........enfin ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miscine Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 J'aime beaucoup aussi mais je peux plus personnaliser mon bureau :( EDIT : je viens même de flasher mon tel et aucun résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
salutcestbooby Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 salut Peut être que l'option ''lock desktop'' est activée? si c'est le cas tu peux la désactiver en allant sur le home et appuyer sur la touche menu puis ''unlock desktop''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miscine Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Oui j'ai déjà fait ça. Ma seule solution a été de retourner à une version antérieure. EDIT : Finalement, les développeurs viennent de proposer une nouvelle mise à jour qui a résolu mon problème, tout fonctionne correctement désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.