djibo18 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour voilà j'ai un spica sous spicagenmod nextgeneration 3.2 avec kernel v12B je voudrais savoir comment mettre le fameux widget "meteo/actualité" qu'il y a sur froyo car je l'aime beaucoup :D ps: désoler je ne savais pas du tous ou poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Personne pour eclairer ma lanterne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut, Il n'est pas dans la liste de widgets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Non il n y est pas et impossible te le trouver sur market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Hi! Tiens, essaye d'installer ceci par un explorateur de fichiers (EStrongs, Astro, eFile, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Nikel merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.