Aller au contenu

[Problème]"Maps" s'execute en fond


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai regardé l'utilisation de la batterie de mon SGS et j'ai remarqué que l'application "maps" est celle qui utilise le plus la batterie or elle n'est pas ouverte et je ne les pas utilisé.

Comment ça se fait?

Merci d'avance!

sc20110508190535.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu Latitude d activé ? moi,j ai suivi les conseils de Proféte,je l ai désactivé.

Et méme mieux,j ai décoché "utiliser réseaux sans fil" dans Localisations...........tant que tu ne t en sers pas,cela fait toujours quelques ions de batterie économisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 maps dans execution :

sc20110509095152.png sc20110509095207.png

Si je force l'arrêt, ils se réactivent automatiquement...

J'ai désactivé la localisation par réseau mais maps s'exécute toujours et latitude n'est pas activé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière MAJ de Maps qui fait ça, avant ça ne me le faisait pas.

Jeudi je recharge mon SGS dans l'après-midi, j’utilise Maps 2min pour chercher une adresse jeudi dans la soirée.

Le soir je quitte mon SGS avec 85% d'autonomie restante, et vendredi matin, il ne reste que 15% de batterie, et dans l'utilisation de la batterie: Maps pour 94% (!)

Je ne sais pas ce qui se passe, sur mon Spica précédemment et sur ma GTab, et même sur le SGS jusque la semaine dernière, je n'ai jamais eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire l appli "Maps"..........elle se retrouve facilement sur le Market.

Et tu verras si il y a du mieux.Je n en doutes pas ;)

Moi,perso,je l utilise rarement,et l envie me démange de l enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci, mais moi c'est latitude (donc maps) qui est toujours lancé sans que j'ai lançé maps. J'ai beau desactivé la localisation par réseau, ma batterie se vide rapidement. Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que de "bloquer" l'appli latitude via le gestionnaire d'applis de go launcher. Mais si quelqu'un avait une solution pour éviter que latitude/maps se lance automatiquement je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, Maps est toujours "lancé" chez moi, mais ne consomme rien tant qu'il n'est pas utilisé.

Il y a juste jeudi dernier où après l'avoir utilisé, il a continué à consommer de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu peux tuer sns et mise a jour logicielle

ca fera pas de mal

après pour maps j'ai le même soucis et je sais pas le régler non plus

Question de newb... : Qu'est-ce que sns ? On peut vraiment le tuer ? Il ne sert vraiment à rien ?

Merci d'avance

Anne-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...