Aller au contenu

achat en juillet ou aout

Recommended Posts

Entre juillet et août il n'y aura pas trop de différence de prix.

Ce qui est dommage, c'est que tu prends un téléphone qui a 1 an (ce qui est vieux pour un smartphone, vu à la vitesse ou ils sortent) Si tu changes de téléphone en juillet / août prends en un plus récent (GS2, htc sensation, desireS, incredibleS, Xperia Arc, ...)

mais le gs2 est bcp trop grand et trop cher, pareil pour le xperia arc, incredible s et sensation.

il a juste le desire s que j'aime bien mais plusieurs personnes ont testé le smartphone et pas de bon retour:s

le galaxy s a l'air super et pareil pour le desire(qui a de bon retour) meme si il est vieux

Oui enfin , au début pas mal de monde pensait que les 4" du GS était aussi "GROS" , par le standard de l'iphone franchement pour 0,3" il est réellement pas "grand". De plus il est vachement fin donc autant le prendre. Des baisses des prix ou des réductions sont surement à prévoir à l’achat j'imagine.

Non ça reste un bon achat, le GS si on le bidouille, c'est un téléphone très performant !

Le truc c'est qu'après GGB il ne sera sans doute plus mis à jour !

C'est pour ça que je dis que c'est dommage. C'est mieux de prendre un téléphone récent de façon à avoir les dernières maj d'android.

Sinon as tu pensé au LG 2X, double coeur, bon ecran pas trop gros, le moins cher des dual-core, Android 2.3 et assez récent !

De plus il aura une grosse communauté avec des Dev assez connus dans le milieu !

Je serais d'avis de Benoitknm, le LG 2X serais pas mal.

L'intérêt d'un nouveau d'acheter un nouveau téléphone sous android est qu'il puisse être mise à jour officielement si tu ne veux pas le bidouiller et qu'il soit toujours d'actualité, au niveau des applications, de l'entraide, etc..

nu, puisque je suis en belgique, et jamais d'occas.

mais le lg 2x est trop..bien pour moi je trouve, le double coeur j'en ai pas tellement besoin...

le lg optimus black n'avait pas l'air mal..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...