Aller au contenu

Mise à jour d'Android sur GW620


frewar

Recommended Posts

Bonjour,

Je propose que le plus possible d'utilisateurs de GW620 contactent LG pour demander la mise à jour d'Android sur leur téléphone, pour leur mettre un peu la pression.

Vous pouvez le faire sur http://www.lge.com/fr/support/contact/support-message.jsp (dans "nature de votre demande", choisissez "service client").

Ca ne coûte rien, et ce qui est sûr, c'est que si on ne demande rien, on n'aura rien!

Cordialement,

Frédéric

PS: Pour info, voilà le message que je leur ai envoyé:

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un GW620 que j'ai choisi pour ses qualités et notamment son système d'exploitation Android, je suis surpris et déçu de constater que la version dudit Android installée est obsolète, et incompatible avec certaines applications pourtant antérieures à la sortie de ce modèle...

Si le but poursuivi par LG est d'inciter ses clients à changer de téléphone à court terme, c'est un bien mauvais choix stratégique: en ce qui me concerne, je ne choisirai pas une deuxième fois un constructeur qui fournit un produit dépassé.

Comptez-vous proposer une mise à jour pour régler ce problème? (Accessoirement, si c'est le cas, j'espère qu'elle fonctionnera mieux que le logiciel LGMobileUpdate qui reste bloqué à 4% de la progression pour moi comme pour de nombreux utilisateurs qui le signalent sur les forums du web).

En espérant que LG se montrera à la hauteur de ses ambitions,

Cordialement,

Frédéric

Modifié par frewar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate que de nombreuse applications disponibles pour le système Androide ne sont pas compatible avec la version actuel du système installé (1.5)

Quand allez vous fournir un mise a jour d'android. ? j'ai remarqué que de nombreux autres fabriquant annonçaient une disponibilité de leur téléphone androide en V2.0 voir 2.1.

Je ne trouve pas d'annonce concernant LG malheureusement ...

Héhé ...

Modifié par everblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé il y 3 jours.

Il m'ont renvoyer un drôle de message :

"Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", afin qu'un technicien établisse un diagnostic avec vous en ligne, et lance une procédure de réparation si besoin est.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton "répondre" pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur *******, l'expression de nos salutations distinguées.

"

Ils ont pas vraiment compris je crois .... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé il y 3 jours.

Il m'ont renvoyer un drôle de message :

"Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", afin qu'un technicien établisse un diagnostic avec vous en ligne, et lance une procédure de réparation si besoin est.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton "répondre" pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur *******, l'expression de nos salutations distinguées.

"

Ils ont pas vraiment compris je crois .... -_-

idem :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai écrit et j ai reçu la même réponse je crois que l on recevra tous la même réponse.

En un mot pour Lg le mail ne doit servir a rien c'est juste un moyen de te communiquer un numéro de téléphone.

De toute façon de nos jours tu achètes et tu fermes ta gu*****.

J'ai tente la mise a jours de notre lg en 10c.

Comme les autres ça a bugge (2 fois, je suis tare d essayer 2 fois avec leur m**** de logiciel) je suis toujours en 10a.

Ce qui m énerve c est que leur phone est sympa quand même.

Ps: Certains avait l air de dire que si il avait les applica[color=red]tion[/color] moxier d installer, la mise a jours avait fonctionner en 10c, c'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en effet il y a une réponse automatique mais qui est envoyée après un délai de quelques jours comme s'il y avait un traitement humain quand même.

Donc de 2 choses l'une: soit ils analysent les messages et c'est utile, soit ils ne le font pas et c'est pisser dans un violon :o

Dans le doute, je propose d'adresser vos demandes par courrier postal à l'attention du Directeur Général de LG France:

M.Eric SURDEJ

LG Electronics France

PARIS NORD II - 117, Avenue des Nations

B.P. 59372 VILLEPINTE - 95942 ROISSY CDG CEDEX

OK c'est un peu plus chiant à faire que d'envoyer un mail, mais après tout il n'y a qu'à écrire ou imprimer, mettre dans une enveloppe et coller un timbre, c'est vite fait, et dites-vous bien que comme ça ils seront bien obligés de lire, surtout si c'est adressé à leur big boss...

En tous cas moi je poste ma lettre dès demain, et je vous invite tous à en faire autant dès que possible.

Modifié par frewar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...