Aller au contenu

[RESOLU] CyanogenMOD depuis 2.1 se jeter à l'eau


Recommended Posts

regarde si les APN de ton opérateur est installer sinon c'est normal si tu as pas de réseaux!

Et puisque tu es maintenant sous cyanogen va poster sur le post de cyanogen dans la section développement tu auras plus d'aide merci!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ceci pour pouvoir clore le topic =) !

Bonjour à tous ^^ !

Je suis tout nouveau sous CM7 ! =)

J'ai un gros problème =O !

Je n'arrive plus à me connecter au réseau de mon opérateur ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

regarde si les APN de ton opérateur est installer sinon c'est normal si tu as pas de réseaux!

Et puisque tu es maintenant sous cyanogen va poster sur le post de cyanogen dans la section développement tu auras plus d'aide merci!

J'ai reçu cette réponse, ce qui m'a fait venir ici, mais je suis VRAAAAIMENT un débutant, donc je ne comprend pas grand chose à andro pour l'instant... =/

Comment pourrais-je résoudre mon problème ? Qu'est-ce qu'un APN (à part un appareil photo numérique xD) ? et comment changer ces choses ?

Merci !

edit : je suis allé là en fouillant :

Sunrise Suisse:

Internet:

APN: internet

MCC: 228

MNC:02

Type d'APN: default

MMS:

APN: mms.sunrise.ch

MMSC: http://mmsc.sunrise.ch

Proxy MMS: 212.35.34.75

Port MMS: 8080

MCC: 228

MNC:02

Type d'APN: mms

Mais mon problème n'est ni du au mms ou internet >< c'est le réseau mobile qui ne veut pas fonctionner... Il ne se connecte simplement pas... Et quand je recherche les opérateurs, il tombe sur les 2 autres opérateurs Suisses mais pas Sunrise...

Eventuellement le baseband?? Tu as un baseband switcher dans tes applis, essaye de passer sur le suisse?

Sinon, moi j'ai rien dans data/location.

@xeus2eme

baseband switcher c'est l'application qui s'appelle DEFY suivi de signes chinois. Le logo : cercle bleu une sorte d'ampoule avec des caractères à coté

Oui je l'ai trouvée merci =)

Y'a pas Suisse oO... J'essaye central Europe... oO

EDIT : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII

Euh moi je viens de découvrir que je ram à mort au bout d'un moment oO..

Ys meme adw qu'a planté...

pourtant je kill mes taches sans arrêt..

Quelqu'un §aurait ce qui peut se passer?

Tu Kill tes taches sans arrêt :rolleyes:

pourtant je kill mes taches sans arrêt..

Ne jamais killer, encore moins de façon intempestive. La gingerbread gère parfaitement les tâche toute seul. Si tu fermes une tache, il va obligatoirement la redémarrer, donc il va se forcer, donc il va ramer.

On est plus en 2.1 là ^^' !

De plus je regarde ta signature. Si c'est ta configuration actuel, augmente les vsel, ils sont très bas et sa peut provoquer de l'instabilité. Il peut freezer s'il n'y a pas assez de juts qui arrive.

Merci Zecko you saved my life ^^ !

Alors oui depuis que j'ai désinstallé task killer et que donc que je ne l'utilise plus ça va beaucoup mieux =D

Plus de rammage intempestif, fluidité parfaite, c'est le bonheur... Hail to the king Quarx =)

Par contre au boot la RAM restante est de 250 et baisse peut à peu tout de même, là elle est à 145 a peu près stabilisée.

Modifié par xeus2eme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...