Aller au contenu

Mise à jour du Hero sous android 2.1 en fevrier

Altysis

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Halala! Comment vous me faites marrer, les impatients, là! C'est bien la peine de ne pas avoir plongé pour l'iPhone si c'est pour être exactement comme des AppleManiaques de base à vous énerver dès qu'une rumeur de semblant de date de sortie d'un nouveau bidule/version circule ici ou là! :P

Halala! Comment vous me faites marrer, les impatients, là! C'est bien la peine de ne pas avoir plongé pour l'iPhone si c'est pour être exactement comme des AppleManiaques de base à vous énerver dès qu'une rumeur de semblant de date de sortie d'un nouveau bidule/version circule ici ou là! :P

+ 1

Modifié par pratzen

disons que l'iphone vu que y a qu'une société qui le produit on peux pas regarder ailleurs et s'apercevoir que le logiciel est bien plus évoluer sur des phones de la meme gamme

la quand on vois le tatoo ou le magic deja en 1.6, le nexus en 2.1 ect....

apres j'suis tout a fait conscient que samsung, htc, acer (faut tjrs citer 3 marques :D) sont des entreprises dont le but principal est la rentabilité et non le plaisir de combler quelques dizaines de geeks

Modifié par johndoe

disons que l'iphone vu que y a qu'une société qui le produit on peux pas regarder ailleurs et s'apercevoir que le logiciel est bien plus évoluer sur des phones de la meme gamme

La question n'est pas là, John... c'est juste l'excitation/impatience de certains qui me fait ironiser, pas le fond du problème en lui-même.

T'as le droit de rester zen aussi, même quand il s'agit d'un téléphone! :cool:

Bon, on fait une croix que la 2.1 (ou autre) officielle et on se tourne vers les customs ?

Bin je n'attends que ça moi mais je veux Sense + Android 2.X et le tout qui marche bien bien sur

Hors pour le moment les seul Rom bonne sont sans sense :(

Mais à force je crois que je vais finir par prendre une rom et bidouillé en implantant 200 aplis pour avoir les + de Sense

En parlant de la taille des ROM, j'ai vu quelque part que la part laissée aux applications (190Mo) sur le Hero est étrange vu qu'Android prend environ 100Mo, et que la mémoire flash pèse 512Mo.

Quelqu'un a t-il une explication quand à cela ? C'est quand même assez (voire très) limitant tout de même :/

salut

j'ai un scoop qui ne fait pas référence à cet topic, mais étant donné que j'avais écrit sur ce topic dans les pages précédentes, donc voila.

et mettez + 1 en userkarma si vous voulez, pour que cela fasse +40 et pas -40 please ;)

Faite tourner ce scoop sur d'autre site.

A la keynote Apple, Android a fait parler de lui lol.En live de la keynote Apple, l'utilisateur de la video en streaming a reçu un appel sur son téléphone....Android ;)

Du coup Android s'est invité à la keynote d'Apple..sans qu'il le soit loooooooooooooooooooool :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

hop hop j'ai fais deux captures d'écrans, si ça vaut pas un +1 en user karma??!!!! ;)

premiere photo : http://img215.yfrog.com/i/ezedzezed.jpg/

deuxieme photo, la même avec un gros plan sur Android : http://img22.yfrog.com/i/xzxzax.jpg/

Salut

Modifié par kikouatous

Attendre depuis l'annonce d'HTC pour la fin d'année et etre un peu remonté contre eux est légitime et cela n'est en aucun cas du aux rumeurs. ;) Pas bien de troller...

Bon' date=' on fait une croix que la 2.1 (ou autre) officielle et on se tourne vers les customs ?[/quote']

Bin je n'attends que ça moi mais je veux Sense + Android 2.X et le tout qui marche bien bien sur

Hors pour le moment les seul Rom bonne sont sans sense :(

Mais à force je crois que je vais finir par prendre une rom et bidouillé en implantant 200 aplis pour avoir les + de Sense

Essai la ROM Villain j'avais une petit apprehension au début mais au final je regrette pas. Il y a juste la detection de location qui marche pas encore mais il corrige tout ca petit a petit et très vite

En gros oui la fameuse mise à jour annoncé en Fevrier/Mars ne serrait que la 2.0 c'est du foutage de geule de nous avoir fait attendre autant pour ça

Mais il rajoute quand même que la 2.1 pourrait arriver plus tard fin mars si j'ai tout compris

Cela serait idiot voir impossible que le Hero n'aie que la 2.0 pour avoir la 2.1 un mois plus tard, surtout que Google ne supporte plus la version 2.0 et que son SDK n'est plus disponible (il n'y a que le SDK 2.1).

La 2.1 reste Android Eclair et ne fournit que des bugfix, comme la 2.0.1 du Milestone.

Très nul ca on nous disais en décembre pour la 2.0, après pour la 2.1 février.. d'accord il faut retravailler car la version est passé en 2.1 mais je pense que de novembre a décembre la partie graphisme (toute pourri en plus si c'est bien celle qu'on a vu..) a du être terminer donc faut juste l'adapter en 2.1 et en 3 mois c'est abuser..

Et la nous c'est peut être la 2.0.. il a fallut a HTC 4 mois pour sortir un nouveau HTC HD2 (version us) différent de l'européen et en 4 mois ils sont pas capable de faire une mise a jour..

J'avoue que HTC qui était les 1ers sur le marché des Androphone avec le Dream, Magic et Hero sont en train de pedre du terrain face au Millestonne déjà en 2.0 et en 2.1 d'ici un moi, à Samsung qui a aussi annoncé la 2.x dans les prochaines semaines

Bref c'est bien beau d'avoir était les 1ers mais si c'est pour avoir un tel suivi bof, après j'espère surtout que ces retards était du au fait qu'il bossait sur le Nexus One et qu'ils vont se reprendre

Certes ils ont passés du temps pour le Nexus One mais cette expérience n'est pas perdu, on la retrouvera quelque part, cette complicité avec Google les autres constructeurs n'ont pas.

Je n'ai jamais était déçu par HTC (Dual Touch, TyTN II, Hero :P ) et je ne pense pas l'être cette fois ci non plus. Prenons notre mal en patience certes c'est long mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Patience mes amis patience... on ne sera pas déçu

Modifié par kevisann

Jours je ne pense pas si c'est en test il risque encore de peut être touché encore 2/3 truc

Mais si elle est vraiment en test alors on peut honnêtement pensé qu'il leur faudra pas 18 ans pour la fournir je pense fin fevrier/début mars quand même

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...