Aller au contenu

Xperia X8 question de sécurité


Recommended Posts

Bonjour je me presente c sophie, je possede un sonny ericsson x peria x8

mon petit frere a bloqué mon téléphone et mnt ca me demande la reponse a la question de sécurité que j ai oublié

je me demande si y a pas moy de reini le tel pour le debloquer

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis relativement dans un bon jour, j'ai quand même effectué une recherche dans la chose qu'on appel "guide de l'utilisateur" :

Impossible de déverrouiller le modèle de déverrouillage d'écran

Si vous utilisez un modèle de déverrouillage d'écran et que vous tracez successivement cinq modèles erronés, tapez sur Suivant pour taper votre question de sécurité ou tapez sur Réessayez pour dessiner à nouveau le modèle. Si vous avez oublié votre question de sécurité ou que vous n'arrivez pas à vous souvenir du modèle, vous devrez réparer le logiciel du téléphone.

Pour réparer les logiciels du téléphone :

Sur l'ordinateur : ouvrez PC Companion 2.0.

Dans l'application Pages Assistance, cliquez sur Démarrer > Réparer et suivez les instructions à l'écran.

Remarque : le logiciel installé sur votre téléphone sera remplacé et toutes les données personnelles stockées seront perdues.

Conseil : si vous ne parvenez pas à réparer le logiciel du téléphone, contactez votre Assistance client Sony Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...