cotpon Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour. Je veux acheter co-pilote live (présent sur le market) Quelqu'un l'a-t-il déjà installé sur notre optimus ? C'est our savoir s'il y a des problèmes de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pas de soucis de compatibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 non aucun soucis... fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 j'ai essayé et effectivement çà marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oui pas de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je vais poser une question idiote, mais je la pose quand-même: Quel est l'intérêt d'un logiciel payant alors qu'il y a Google Navigation gratos ? (à part l'absence de conso data ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour ma part justement pour éviter la conso data facturer à prix d'or lors de déplacements à l'étranger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Le data et puis préfère la voix virtuelle de co-pilote :3 Je sais que c'est mal mais je l'ai pas paye, trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Plus de fonctionnalités et un graphisme qui est plus proche de Tomtom que j'ai par ailleurs. Une saisie plus intuitive des recherches et des cartes off-line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Plus de fonctionnalités et un graphisme qui est plus proche de Tomtom que j'ai par ailleurs. Une saisie plus intuitive des recherches et des cartes off-line Oui aussi ^^ M'enfin l'appli navigation est a mon goût meilleure en moto, avec les écouteurs et en paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 boarf.... envie de troller... Acheter un Nokia 5230 ou 5800... Juste pour la navigation... Je garde mon ancien téléphone juste pour la navigation... Je n'ai trouvé aucun soft GPS sur Android qui arrive à la cheville de celui de Nokia... Vous pouvez sortir les mouchoirs, si Google n'avait pas pensé qu'à son portefeuille et son égo(accepter que Nokia utilise Ovi Map plutôt que Navigation), Nokia aurait choisit Android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est plus une histoire de fric que de technologie qui a poussé Nokia dans les bras de Microsoft plutôt que dans ceux de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) J'ai jamais aimé les nokia, je suis pro alcatel! Euh non plus mais je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé nokia, c'est physique :P Modifié 11 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et par rapport à Sygic ? Qu'est-ce qui est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Cygic est la copie russe de tomtom7 donc l'interface est viellote et le logiciel trop lourd. Copilot est le meilleur GPS que j'ai testé sur O2X. J'ai un fix quasi immediat. Le mod voiture 3d est precis. L'ergonomie est bonne. L'avantage d'un logiciel GPS réside dans le fait que les cartes sont complètes et ne necessite pas de 3g sauf pour le trafic routier. Donc le gps suffit. Donc mieux pour la batterie aussi. Après les gouts et les couleurs. . . . Modifié 14 mai 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour ma part j'ai préféré Navigon. J'ai trouvé plus précis que Copilot pour me positionné et lorsque je roule et les itinéraires donnés par Navigon sont plus rapides. Là où, de rares fois, Copilot ne connaissait pas une rue, Navigon lui la connaissait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 boarf.... envie de troller... Acheter un Nokia 5230 ou 5800... Juste pour la navigation... Je garde mon ancien téléphone juste pour la navigation... Je n'ai trouvé aucun soft GPS sur Android qui arrive à la cheville de celui de Nokia... Vous pouvez sortir les mouchoirs, si Google n'avait pas pensé qu'à son portefeuille et son égo(accepter que Nokia utilise Ovi Map plutôt que Navigation), Nokia aurait choisit Android . Suffit pas de troller... Faut quand-même savoir un peu de quoi on parle... et 1.000.000.000 $, c'est pas qu'un peu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Suffit pas de troller... Faut quand-même savoir un peu de quoi on parle... et 1.000.000.000 $, c'est pas qu'un peu, non ? Suffit de gagner 8.26 fois la cagnotte euromillions d'hier et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Suffit de gagner 8.26 fois la cagnotte euromillions d'hier et hop! Ouaip, sauf que j'ai encore perdu... Juste deux numéros... Mais de toute façon, Nokia ou Microsoft, y peuvent toujours se brosser pour que je leur donne 1 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ouaip, sauf que j'ai encore perdu... Juste deux numéros... Mais de toute façon, Nokia ou Microsoft, y peuvent toujours se brosser pour que je leur donne 1 €... Moi aussi j'ai perdu, mais je garde espoir, je gagnerais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je vais essayer Copilot parce que IGO myway ne m'a franchement pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'utilise copilot depuis 1 an : avant sur mon Acer liquid maintenant sur mon LG Conclusion : Leger, efficace, rapide. Pas le meilleur, mais loin d'être le pire. un soucis lors du changement de téléphone mais je n'avais pas bien respecté la procédure. Un email à l'assistance un we, une réponse dans le we et chose incroyable pour une assistance : ça a marché du premier coup. Soyons clair, rapport qualité-prix c'est ce qu'il y a de mieux (à mon sens). après c'est un choix à faire en fonction des besoins de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix02 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 perso apres les avoir tous teste ( tom tom , navigon , sygic ,etc etc ) j ai longtps hesiter entre navigon et igo , pr finir par igo qui m a paru le plus performant Cela etant et en tout objectivite au vu de qu on demande en navigation ( sauf a etre ultra exigeant ) ,mais tous ces logicielnous amenerons a bon port...apres c est plus une question de gout personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.