Aller au contenu

[Question] Compatibilité co-pilote live et O2X


Recommended Posts

Je vais poser une question idiote, mais je la pose quand-même:

Quel est l'intérêt d'un logiciel payant alors qu'il y a Google Navigation gratos ?

(à part l'absence de conso data ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de fonctionnalités et un graphisme qui est plus proche de Tomtom que j'ai par ailleurs.

Une saisie plus intuitive des recherches et des cartes off-line

Oui aussi ^^ M'enfin l'appli navigation est a mon goût meilleure en moto, avec les écouteurs et en paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf.... envie de troller...

Acheter un Nokia 5230 ou 5800... Juste pour la navigation...

Je garde mon ancien téléphone juste pour la navigation... Je n'ai trouvé aucun soft GPS sur Android qui arrive à la cheville de celui de Nokia...

Vous pouvez sortir les mouchoirs, si Google n'avait pas pensé qu'à son portefeuille et son égo(accepter que Nokia utilise Ovi Map plutôt que Navigation), Nokia aurait choisit Android .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygic est la copie russe de tomtom7 donc l'interface est viellote et le logiciel trop lourd. Copilot est le meilleur GPS que j'ai testé sur O2X. J'ai un fix quasi immediat. Le mod voiture 3d est precis. L'ergonomie est bonne. L'avantage d'un logiciel GPS réside dans le fait que les cartes sont complètes et ne necessite pas de 3g sauf pour le trafic routier. Donc le gps suffit. Donc mieux pour la batterie aussi. Après les gouts et les couleurs. . . .

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai préféré Navigon. J'ai trouvé plus précis que Copilot pour me positionné et lorsque je roule et les itinéraires donnés par Navigon sont plus rapides.

Là où, de rares fois, Copilot ne connaissait pas une rue, Navigon lui la connaissait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf.... envie de troller...

Acheter un Nokia 5230 ou 5800... Juste pour la navigation...

Je garde mon ancien téléphone juste pour la navigation... Je n'ai trouvé aucun soft GPS sur Android qui arrive à la cheville de celui de Nokia...

Vous pouvez sortir les mouchoirs, si Google n'avait pas pensé qu'à son portefeuille et son égo(accepter que Nokia utilise Ovi Map plutôt que Navigation), Nokia aurait choisit Android .

Suffit pas de troller... Faut quand-même savoir un peu de quoi on parle... et 1.000.000.000 $, c'est pas qu'un peu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de gagner 8.26 fois la cagnotte euromillions d'hier et hop!

Ouaip, sauf que j'ai encore perdu... Juste deux numéros... Mais de toute façon, Nokia ou Microsoft, y peuvent toujours se brosser pour que je leur donne 1 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, sauf que j'ai encore perdu... Juste deux numéros... Mais de toute façon, Nokia ou Microsoft, y peuvent toujours se brosser pour que je leur donne 1 €...

Moi aussi j'ai perdu, mais je garde espoir, je gagnerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise copilot depuis 1 an : avant sur mon Acer liquid maintenant sur mon LG

Conclusion :

Leger, efficace, rapide.

Pas le meilleur, mais loin d'être le pire.

un soucis lors du changement de téléphone mais je n'avais pas bien respecté la procédure.

Un email à l'assistance un we, une réponse dans le we et chose incroyable pour une assistance : ça a marché du premier coup.

Soyons clair, rapport qualité-prix c'est ce qu'il y a de mieux (à mon sens).

après c'est un choix à faire en fonction des besoins de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

perso apres les avoir tous teste ( tom tom , navigon , sygic ,etc etc )

j ai longtps hesiter entre navigon et igo , pr finir par igo qui m a paru le plus performant

Cela etant et en tout objectivite au vu de qu on demande en navigation ( sauf a etre ultra exigeant ) ,mais tous ces logicielnous amenerons a bon port...apres c est plus une question de gout personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...