vespere Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, J'ai un Nexus S 2.3.4 , pour y parvenir j'ai tout d'abord faire un reset avec Odin version I9023GRI40-XXKB1 ensuite j'ai changé la date pour avoir la mise a jour OTA Résultat maintenant je suis en I9023GRJ22-XXKD1 2.3.4 Mais j'ai essayé d'installer teamviewer, j'ai bien activer Sources inconnues mais il est impossible de cliquer sur Installer, valable aussi pour d'autre application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut, Tu utilises quelle application pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @vespere : j'ai testé ce matin et ça fonctionne pour un téléphone ayant la même version que toi. J'ai téléchargé un apk sur mon téléphone et cliqué dessus tout simplement puis "Installer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespere Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 merci pour les reponses. donc j'utilise appinstaller et j'ai essayé sans. ni l'un ni l'autre ne fonctionne j'ai fait un reset et toujours rien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Lorsque tu dis "je ne peux pas cliquer sur Installer". Tu as bien la fenêtre "Voulez vous installer Blabla, avec telles permissions, Installer/Annuler" mais le clic sur "Installer" ne fait rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespere Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 oui exactement et j'ai essayé en redemarant le tel mais rien de plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Mmmm clic plus fort :) Je ne vois pas d'où ça peut venir. Factory reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespere Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 mdr clique plus fort .... mais j'ai essayé non reset usine Suite. J'ai finalement de nouveau fait un reset avec Odin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.