morgan2toi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je l'ai commandé aussi et j'en suis assez content :) En effet le cache sur le bouton power est assez dur à actionner... Je pense que je vais le faire sauter et le tour sera joué! Après pour le look elle est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tiens, c'est bizarre. Moi elle me convient parfaitement et justement, je trouve que les boutons sont bien accessibles? Faut pas appuyer comme des fillettes ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Oui grace au relief deja on les trouvent plus facilement et par rapport a une autre silicone ben c la même pression que j'exerce mais plus rapide car le positionnement des bouton ce trouve plus facilement Modifié 20 mai 2011 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Pour ma part, super content de cette coque, celle LA , c'est vraie que la touche power et un peut dure, mais bon, de plus la poussière ne ce colle pas dessus comme certaine coque silicone :P en plus vue le prix B) Merci Lilion pour l'info ;) Modifié 20 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 oui merci super produit, un peu plus glissant par contre mais superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Toujours rien de mon coté , enfin bon pour 0.51€ de frais de livraison , mais ils annoncent quand même un minimum de 3jours pour la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 pour moi, ça était 7 jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 D'accord . Je suis impatient de recevoir la coque , j'espére qu'elle permettera une meilleure tenue de l'appareil( oui , mes mains sont trop grandes par rapport au portable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Désolé du double post. Je viens de les reçevoir , elles sont classes et agréable au toucher. Effectivement le bouton on/ff est un dur mais je pense qu'a force de "travailler" il deviendra plus souple et donc plus facile a actionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.