Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je l'ai commandé aussi et j'en suis assez content :)

En effet le cache sur le bouton power est assez dur à actionner... Je pense que je vais le faire sauter et le tour sera joué!

Après pour le look elle est top!

Posté(e)

Tiens, c'est bizarre. Moi elle me convient parfaitement et justement, je trouve que les boutons sont bien accessibles?

Faut pas appuyer comme des fillettes ! :P

Posté(e) (modifié)

Oui grace au relief deja on les trouvent plus facilement et par rapport a une autre silicone ben c la même pression que j'exerce mais plus rapide car le positionnement des bouton ce trouve plus facilement

Modifié par The_D13_Shady
Posté(e) (modifié)

Pour ma part, super content de cette coque, celle LA , c'est vraie que la touche power et un peut dure, mais bon, de plus la poussière ne ce colle pas dessus comme certaine coque silicone :P en plus vue le prix B)

Merci Lilion pour l'info ;)

Modifié par teumic
Posté(e)

D'accord . Je suis impatient de recevoir la coque , j'espére qu'elle permettera une meilleure tenue de l'appareil( oui , mes mains sont trop grandes par rapport au portable...)

Posté(e)

Désolé du double post.

Je viens de les reçevoir , elles sont classes et agréable au toucher. Effectivement le bouton on/ff est un dur mais je pense qu'a force de "travailler" il deviendra plus souple et donc plus facile a actionner.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...