gfb Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Salut, Alors voila, j'ai open home v1.7.5 , et je n'ai accès à aucun widgets installé. Est ce du a ma version? A Open Home? Aux réglages? Je trouve Open Home vraiment terrible avec ses personnalisations ( icônes.. ) et ses 7 bureaux ( j'en utilise 5 ) . Mais je ne peux profiter des widgets installés Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gfb Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 Alors ? Personne n'a Open Home et le même problème de widgets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Patience. Ça ne fait meme pas 4h que tu as posté. :) La plupart du temps, le forum s active dans l aprèm...et tard le soir, quand seb et jorodan sortent de leur antre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Roh on dirait vraiment :-p Je n'ai pas encore installé et testé openhome. Je te dis ça tout à l'heure :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gfb Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 Alors? Tu l'as installer? Tu as les widgets? Je pense qu'il faut installer des widgets Open Home sinon. Mais il n'y en a aucun sur le market. Je laisse pour l'instant ce sujet. Si qlq a une solution, qu'il [color=red]n'hésitez[/color] pas a poster. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
player134 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 La plupart du temps, le forum s active dans l aprèm...et tard le soir, quand seb et jorodan sortent de leur antre... :D :D :D, tellement vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Salut :) Donc, je l'ai installé, et effectivement pas de widget, d'où le fait que je revienne encore une fois à la home classique :D J'ai fait un peu de recherche et il s'avère que l'implémentation des widget permettrait des failles de sécurité, c'est donc pourquoi les développeur de open home n'ont pas souhaité les implémenter pour le moment, mais ça viendra par la suite. Inutile donc de les chercher, il n'y en a tout simplement pas. edit : La plupart du temps, le forum s active dans l aprèm...et tard le soir, quand seb et jorodan sortent de leur antre... :D :D :D, tellement vrai Pas du tout :o :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ponsfrilus Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Plop Qqn a-t-il retesté depuis? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo_m Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 J'ai open home (en version payante) et les widgets tiers sont bien la :) Ce ne doit être que dans la version gratuite que les widgets tiers ne sont pas supportés. (j'ai la version 2.3.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Je confirme les widgets tiers ne sont QUE dans la version payante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heretik Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 je viens de passer à openhome 2 et toujours aucun problème de ce côté... :| as-tu éteint ton tel pour tout réinitialiser? chez moi parfois ça ne fonctionne pas sans éteindre et rallumer.... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyoa Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 C'est effectivement bien ce que je pensais aussi, version payante uniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Je viens de tilter que le post est en double Suite là : http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1017 Ici je ferme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.