Invité Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour, sur mon Hero j'avais la possibilité d'avoir l'interface du téléphone en anglais, et le clavier français. Cependant ça ne semble plus possible sur le Nexus (et sur Android 2.x en général). Quelqu'un a-t-il une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Si tu trouves une solution, ca m'interesse aussi ! J'utilise Android en anglais, mais j'aimerais l'azerty pour l'auto completion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chli Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 J'ai du passer par un clavier alternatif pour avoir cette fonctionnalité : AnySoftKeyboard. Parcontre celui-ci n'a pas le bouton pour le speak-to-text. Je trouve aussi que c'est une grosse lacune. Le clavier et la langue n'étant vraiment pas lier à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 c faisable via une conmande echo voir sur htcpedia dans dev hero utilisation clavier htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J'avais regardé mais il me semble que ça fonctionne seulement avec le clavier de l'interface Sense, ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) essaye quand meme adb shell echo fr > /data/property/persist.sys.language adb reboot What we have to do then is to echo “en” to /data/property/persist.sys.language, which contains the information about what language the user UI should be donc pour moi c'est pour tous Modifié 13 février 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Malheureusement ça ne fonctionne pas : la langue qu'on met dans le fichier /data/property/persist.sys.language change la langue du téléphone ET la langue de correction du clavier. On y arrive effectivement avec AnySoftKeyboard, mais je n'accroche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Toujours pas de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 C'est possible sur Froyo en tout cas. En plus sous Froyo on peut avoir plusieurs claviers activés, interchangeables en glissant à gauche/à droite sur la barre d'espace. Très utile pour la correction automatique et les suggestions en fonction de l'endroit où on poste (forum franco, forum us, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je confirme les dires de TheDoctor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.