Aller au contenu

[Problème] Reboot intempestif Cyanogen7/Motonav


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà, je suis passé à CM7 (Merci Quarx et Zecko B) ). Très content de la Rom.

Seulement, j'ai un petit soucis assez génant. J'utilise Motonav comme Navigation GPS et depuis Cyanogen il me fait rebooter le defy au bout d'un moment.

Je précise que j'ai essayé avec et sans Overclock, avec et sans setvsel, avec une rom tout juste flashée et pas trop d'appli installées.

J'ai également un bug sur Droidwall. [color=red]qd[/color] je modifie les réglages et que j'applique les règles avec le Firewall activé, j'ai un message d'erreur:

Error applying iptable rules.

Exit code: 1

ou depuis ce matin

Exit code: 5

iptables v1.4.10

modprobe: module 'ip_tables' not found

modprobe: module 'ip_tables' not found

iptables: Chain already exist.

Par contre si je fais les modif firewall désactivé, et que je l'active via le widget, ca roule...

Le problème est le meme avec Hisurfing

Si vous avez des pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec cm, c'est que c'est encore une beta, meme si tu arrivais a resoudre tes bog c'est fort possible qu'ils reaparaissent sur la beta 6 ou la RC.

Le mieux, c'est d'avoir une nandroid de secour en 2.2 avec toute ta config et tes app pour switcher a volonté.

N'ayant pas besoin de reflash pour passer de l'une a l'autre, en 5mn top chrono tu a un tel sans bog... ;-)

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ca le sujet, meme en beta, elle me va très bien la cyanogen...

Je partageais mes bugs afin d'avoir un retour et participer un peu à la collecte sans polluer le post de Zecko.

Mais bon, j'ai migré sur ma Finland deblur home made :mad: .

Par contre, que ce soit avec 2nd init ou SD recovery, j'ai jamais eu un reboot correcte après une tentative de backup de CM7, du coup si vous avez un conseil pour faire un back up restore de la cm7 je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...