Aller au contenu

Atrix arrive chez Orange France à partir de 10 Mai

Mr.X

Recommended Posts

Ouais puis c'est des boulets chez Orange, je suis allée dans deux boutiques hier (me doutant bien qu'ils ne l'auraient pas déjà en stock, mais croisant les doigts et pensant qu'au moins ils sauraient quand je pouvais vraiment me le procurer) ils savaient même pas ce que c'était que ce téléphone, n'étaient pas au courant de sa sortie...

Le vendeur de la première boutique m'a dit, pas trop sûr de lui, "peut-être vers la fin de la semaine"... La vendeuse de la 2ème boutique m'a dit que ça pouvait prendre 3 à 6 mois pour qu'ils soient approvisionnés ! Je lui ai répondu qu'il vaudrait mieux pour eux qu'ils l'aient avant la fin de leur exclu temporaire, parce que j'étais pas convaincue que les autres se fassent prier pour nous vendre un téléphone à 600€...^^

Pour info ces deux boutiques étaient celles de Marseille-centre, et y a toujours rien sur le site d'Orange...

Modifié par Mow

Ca y est il est dispo sur le site d'orange en nouveau et en renouvellement.

Pour le lapdock, 100euros plus cher que le prix attendu (399 au lieu de 299). Réponse du service client : avec l'exclusivité, les prix sont forcément plus cher.

J'adore Orange.... si un cadre de chez Orange passe par ici, un grand bravo. Vous avez dégouté un nouveau client

Pour le lapdock, 100euros plus cher que le prix attendu (399 au lieu de 299). Réponse du service client : avec l'exclusivité, les prix sont forcément plus cher.

J'adore Orange.... si un cadre de chez Orange passe par ici, un grand bravo. Vous avez dégouté un nouveau client

L'exclusivité orange ne dure que 2 semaines, mais je suis pas sûr qu'ils baissent les prix ensuite même s'ils n'ont plus l'exclu

Modifié par Freddy78

Et hop ! Commandé en renouvellement, pour bénéficier des 50€ d'ODR.

Il ne me reste qu'à attendre le colis. :)

Mon ancien smartphone pour info : Le Samsung Spica.

Pour les accessoires, ils sont hors-de-prix, c'est clair. Je vais attendre, et chercher sur les sites d'imports, et tant pis si le clavier est en qwerty.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...