Mr.X Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcetranquille Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 a t on des infos pour les clients Orange Entreprise ? J'ai appelé le service client mais ils n'ont aucune info sur la sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Ouais puis c'est des boulets chez Orange, je suis allée dans deux boutiques hier (me doutant bien qu'ils ne l'auraient pas déjà en stock, mais croisant les doigts et pensant qu'au moins ils sauraient quand je pouvais vraiment me le procurer) ils savaient même pas ce que c'était que ce téléphone, n'étaient pas au courant de sa sortie... Le vendeur de la première boutique m'a dit, pas trop sûr de lui, "peut-être vers la fin de la semaine"... La vendeuse de la 2ème boutique m'a dit que ça pouvait prendre 3 à 6 mois pour qu'ils soient approvisionnés ! Je lui ai répondu qu'il vaudrait mieux pour eux qu'ils l'aient avant la fin de leur exclu temporaire, parce que j'étais pas convaincue que les autres se fassent prier pour nous vendre un téléphone à 600€...^^ Pour info ces deux boutiques étaient celles de Marseille-centre, et y a toujours rien sur le site d'Orange... Modifié 10 mai 2011 par Mow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Les 2 boutiques ou je suis allé savaient que le tel devait arriver aujourd'hui (Velizy2 et Parly2... 2 centres commerciaux en région parisienne) Et aujourd'hui la boutique de La Défense avait des téléphones. Comme quoi c'est très variable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, l'Atrix n'était pas dispo sur le site Orange ce matin. J'ai donc passé commande via le 700. Normalement je suis livré jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcetranquille Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Quid de l'offre pour Business ? avez vous des news pour les client professionnels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pas dispo en boutique près de chez moi (Rosny 2 et Le Raincy). :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pas dispo en boutique près de chez moi (Rosny 2 et Le Raincy). :mad: Avec ma recherche du laptop dock, j'ai vu l'Atrix, en région parisienne, à : - La défense - Parly2 - Rueil Malmaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ah cool merci, je bosse à Rueil, j'irai jeter un oeil ce midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ca y est il est dispo sur le site d'orange en nouveau et en renouvellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ca y est il est dispo sur le site d'orange en nouveau et en renouvellement. Pour le lapdock, 100euros plus cher que le prix attendu (399 au lieu de 299). Réponse du service client : avec l'exclusivité, les prix sont forcément plus cher. J'adore Orange.... si un cadre de chez Orange passe par ici, un grand bravo. Vous avez dégouté un nouveau client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcetranquille Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ca y est il est dispo sur le site d'orange en nouveau et en renouvellement. Rien pour la partie Business Mobile :mad: Ils sont nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy78 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Pour le lapdock, 100euros plus cher que le prix attendu (399 au lieu de 299). Réponse du service client : avec l'exclusivité, les prix sont forcément plus cher. J'adore Orange.... si un cadre de chez Orange passe par ici, un grand bravo. Vous avez dégouté un nouveau client L'exclusivité orange ne dure que 2 semaines, mais je suis pas sûr qu'ils baissent les prix ensuite même s'ils n'ont plus l'exclu Modifié 12 mai 2011 par Freddy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et hop ! Commandé en renouvellement, pour bénéficier des 50€ d'ODR. Il ne me reste qu'à attendre le colis. :) Mon ancien smartphone pour info : Le Samsung Spica. Pour les accessoires, ils sont hors-de-prix, c'est clair. Je vais attendre, et chercher sur les sites d'imports, et tant pis si le clavier est en qwerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Il ne me reste qu'à attendre le colis. :) T'aurais du aller en boutique, tu l'aurais déjà ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 T'aurais du aller en boutique, tu l'aurais déjà ! ;) J'ai été trop impatient. J'ai cliqué direct sur le site dès que je l'ai vu. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.