Aller au contenu

Jeux en Pause

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

J'ai un Nexus S I9023 avec sa rom stock en 2.3.4 et depuis trois semaines quand je lance un jeux

peut importe le quel (13 jeux + 1 émulateur PS1) au bout de quelque secondes le jeux se met en pause

et ça aléatoirement, 1er fois 15sec une deuxième fois au bout de 40sec....

c'est vraiment énervant, j'aurais voulue savoir si quelqu'un as déjà rencontrer ce problème?

et si oui de quel façon y remédier

pour l'instant les démarches que j'ai fait :

- éteindre rallumer le phone

- désinstallation puis réinstallation de l'application

(y compris en redémarrant le phone entre deux et en effaçant les dossiers qu'ils laissent dans la carte SD)

- réinitialisation du phone depuis Menu/paramètres/confidentialité/restaurer valeur d'usine

Merci d'avance

Ça ne viendrait pas de ta touche menu ? Genre elle a un problème ? ou tu appuie dessus sans faire exprès pendant que tu joue ?

Ça m'est arrivé plein de fois d'appuyer sur des touches du téléphone parce qu'il n'y a pas de délimitation entre l'écran et le début des touches.

Hello mephissto, merci mais non c'est n'est pas ça

le jeux se met en pause même quand je ne touche pas le phone

et dans certains jeux la touche menu et retour sont désactivées

c'est ne donc pas les touches...

et aparament je suis le seul a avoir ce soucis... Youpiii ^^

J'ai de même ce problème que j'ai identifié depuis à peu près 1 semaine sur Nexus S de SFR avec la 2.3.4.

Le seul jeux qui n'ait pas ce problème est ghost war pro: Il n'y a pas de pause intempestive mais un lag récurrent.. et ce n'est effectivement pas du aux touches menu ou retour.

Si tu as plus d'infos... ;)

Édit: je viens de remarquer ce Bug au sein de la visionneuse de photo (gallerie), l'image se ré ouvre de manière intempestive (avec l'effet visuel a la clef.. ).

suis deja pas le seul, ça me rassure quelque part^^

pour la gallerie j'avais ce problème sur mon N1 aussi, la gallerie est belle mais qu'est ce qu'elle est pas pratique

j'utilise QuickPic maintenant pour les photos et plus de problème

concernant les jeux en pause, j'ai pas trouver de solution

mon NS est en réparation j'attends son retour pour voir

• 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...