88snake Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour J'ai cherché pendant plusieurs minute, et je n'ai pas trouvé d'alarme sur mon Nexus :( Ai-je mal cherché? Ou il y en a pas du tout et il me faut télécharger une application? Si c'est le cas, je trouve ça.... naze :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 il y en a autant que tu veux clic sur l'icone du reveil il en a deux et tu peux en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Le nom du réveil est "Horloge", ensuite tu clic en bas à gauche sur le petit réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88snake Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Cool merci, je n'avais même pas vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Du coup, tu peux passer le sujet en [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.