ageur Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Je n'arrive à a lire les vidéos en 720p avec mon desire ou mon desire Z Elle rame toujours. J'ai essayé avec vplayer, rockplayer, yxplayer... Vous connaissez un lecteur capable de lire une vidéo en 720 (hors celle prise avec le téléphone) sans ramer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Il existe deux sortes de vidéos, celles au format MP4, qui sont accélérée par le GPU et ne rames pas,et les autres. Pour les lecteurs cité, il y généralement une option du genre "accélération matériel". QQPlayer rame un peu moins, en lecteur logiciel, donc non accéléré, on peut choisir de privilégier la qualité ou la fluidité, mais cela ne fait pas de miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Un bon comparatif de plusieurs lecteurs vidéo : http://hubpages.com/hub/Comparison-of-AVI-Video-Players-on-Motorola-Droid-and-other-Android-phones YxPlayer RockPlayer Lite ArcMedia: VPlayer (beta): now trial only iMPlayer VitalPlayer QQPlayer MoboPlayer SeamanPlayer The Medial Player of BaoFeng Summer Player Leurs top 3 3 : iMplayer 2 : Summer Player 1 : QQPlayer Je ne lis jamais de vidéo en 720p donc je peux pas en dire plus. Modifié 10 mai 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyyome Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 salut, même problèmatique de mon côté et j'ai fini par trouver diceplayer qui fait tourner parfaitement le 720p (son+image) ça a l'air d'être une application assez récente car l'interface est très basique comparé à moboplayer par exemple mais elle remplie son rôle question performances la version d'essai avis sur xda p.s : j'ai un desire s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adyanix Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Je pense que la fluidité de lecture depend surtout du bitrate et de la qualité d image choisie. J ai fait des tests en encodant des videos en 800x480 (resolution native de mon Desire) au format WMV. Et quelque soit la resolution choisie, la video saccade. Il faut jouer avec les parametres de qualité d image (faible, bonne...) pour retrouver un semblant de fluidité. J ai fait les tests avec le lecteur par defaut et MVideoPlayer. NB : les videos sources etaient prises avec un APN en 720p en MTS. Je ne sais pas si ca a un impact apres encodage... Modifié 17 mai 2011 par adyanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai toujours le même problème sur mon Désire. En 2.2 pas de soucis, que ce soit avec le lecteur d'origine, QQplayer ou autre, toutes mes vidéos en 720p fonctionnent sans problème. En passant en 2.3, impossible de lire une seule de ces vidéos convenablement, peut importe le logiciel utilisé, en software ou hardware decoding mode... Juste pour ce problème je suis toujours en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.