Aller au contenu

Changer couleurs de fond des messages

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de changer la couleur de fond des messages reçus sur l'application SMS par défaut. Et par la même occasion, j'aimerais savoir si il est possible d'afficher complètement les messages longs.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Pour modifier les couleurs des bulles, c'est possible, mais il faut modifier les fichiers images de l'apk correspondant aux bulles !

Jamais essayé ! Faut juste être bon en retouche d'image, pour faire un truc de correcte et les remplacer

Modifié par Invité

Ha Ok. Et sinon, connait tu un moyen de changer l'icône de l'appli SMS (comme Handcent ou GoSMS) par celui de l’icône message de TW4? (c'est pour mettre dans le dock de TW4)

Modifié par Rydike

Pareil, dé-compiler l'apk que tu souhaites modifier, trouver l'image correspondant à l’icône et la remplacer par celle que tu veux. Après j'ai vu un logiciel qui fais ça sur le forum XDA mais j'ai jamais réussi à le marcher !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...