Rydike Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer la couleur de fond des messages reçus sur l'application SMS par défaut. Et par la même occasion, j'aimerais savoir si il est possible d'afficher complètement les messages longs. Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour modifier les couleurs des bulles, c'est possible, mais il faut modifier les fichiers images de l'apk correspondant aux bulles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci de ta réponse rapide :P . Et c'est compliqué a faire? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Jamais essayé ! Faut juste être bon en retouche d'image, pour faire un truc de correcte et les remplacer Modifié 9 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Ha Ok. Et sinon, connait tu un moyen de changer l'icône de l'appli SMS (comme Handcent ou GoSMS) par celui de l’icône message de TW4? (c'est pour mettre dans le dock de TW4) Modifié 9 mai 2011 par Rydike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pareil, dé-compiler l'apk que tu souhaites modifier, trouver l'image correspondant à l’icône et la remplacer par celle que tu veux. Après j'ai vu un logiciel qui fais ça sur le forum XDA mais j'ai jamais réussi à le marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 D'acc, merci encore de tes réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.