demo892003 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si le bootloader du Arc est blocké sur SFR et si il existe une solution afin que je puisse ROOT mon petit Arc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Le bootloader est bloqué pour tout les Arc vendus en pack opérateur. Mais tu peux quand même le rooter, grâce à Gingerbreak, va voir par ici: https://forum.frandroid.com/topic/52864-root-du-arc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Le fait de désimlocké un arc SFR débloque t'il la possibilité de débloquer le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Est ce que le fait de rooté mon Arc via le topic mis par Zephou fait sauter la garantie constructeur ou opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui une fois qu'un téléphone est root la garantie saute, mais il y a toujours moyen de remettre le téléphone comme le jour d'achat afin que le SAV ne vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Euh, le fait débloquer le bootloader fait sauter la garantie, mais lorsqu'on roote l'Arc, on n'a pas forcément débloqué le bootloader, du coup ça ne fait pas sauter la garantie à ce que je sache, non? @ gil78: Je ne pense pas, à vrai dire j'en ai aucune idée, et ça m'intéresserait aussi d'avoir une réponse sûre à cette question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.