Aller au contenu

Commander un Nexus One lorsqu'on habite en Suisse


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!!

Alors voilà, je me demandais si il y avait des taxes de douanes en plus pour ceux qui habite en Suisse ? Je rappel pour ceux qui savent pas que nous sommes (les Suisses) dans l'europe mais ne faisons pas parti de l'union européenne...

Et est-ce qu'il existe aussi fedex et ups pour la Suisse ? Quelqu'un qui habite en Suisse se l'ait déjà fait commandé ? Combien cela à t'il coûté au final ?

Voilà voilà ! C'est tout ce que je voulais savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui oui bien sûr FedEx et UPS livrent en Suisse ;)

Concernant les taxes par contre je ne peux pas te répondre, mais normalement on a aussi la TVA à payer. Mon paquet est arrivé à la réception de mon travail et ils ont signé pour moi (ce qui fait que je n'ai rien pu demander au livreur...), y a rien eu à payer. On m'a dit dans un autre poste que j'allais reçevoir une facture séparée... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600.- !! :rolleyes: t'es fou... juste pour info on le trouve neuf sans abonnement à - de 500.- (479.- chez Digitec par ex).

Je l'ai revendu à mon père

Modifié par Lemim0uth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...