Cédric Pillonel Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, je me demandais si il y avait des taxes de douanes en plus pour ceux qui habite en Suisse ? Je rappel pour ceux qui savent pas que nous sommes (les Suisses) dans l'europe mais ne faisons pas parti de l'union européenne... Et est-ce qu'il existe aussi fedex et ups pour la Suisse ? Quelqu'un qui habite en Suisse se l'ait déjà fait commandé ? Combien cela à t'il coûté au final ? Voilà voilà ! C'est tout ce que je voulais savoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Salut, oui oui bien sûr FedEx et UPS livrent en Suisse ;) Concernant les taxes par contre je ne peux pas te répondre, mais normalement on a aussi la TVA à payer. Mon paquet est arrivé à la réception de mon travail et ils ont signé pour moi (ce qui fait que je n'ai rien pu demander au livreur...), y a rien eu à payer. On m'a dit dans un autre poste que j'allais reçevoir une facture séparée... on verra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Pillonel Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 Et comment as-tu réussi à vendre ton HTC Hero ? Moi j'essaie de vendre mon magic sur anibis.ch et petites-annonces.ch, je l'ai mis à 600 CHF, mais je vais surement le baisser à 550 CHF... J'ai bien réussi à vendre mon ancienne PSP à 200 CHF alors que la nouvelle venait de sortir pour 250 CHF ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 (edited) 600.- !! :rolleyes: t'es fou... juste pour info on le trouve neuf sans abonnement à - de 500.- (479.- chez Digitec par ex). Je l'ai revendu à mon père Edited January 15, 2010 by Lemim0uth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Pillonel Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Je ne le trouve pas chez Digitec... Peux-tu me donner un lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 (edited) http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=171662 Edited January 17, 2010 by billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Pillonel Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Arff... autent pour moi, j'ai cru qu'il parlait du Nexus One à 479 CHF ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts