Cédric Pillonel Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, je me demandais si il y avait des taxes de douanes en plus pour ceux qui habite en Suisse ? Je rappel pour ceux qui savent pas que nous sommes (les Suisses) dans l'europe mais ne faisons pas parti de l'union européenne... Et est-ce qu'il existe aussi fedex et ups pour la Suisse ? Quelqu'un qui habite en Suisse se l'ait déjà fait commandé ? Combien cela à t'il coûté au final ? Voilà voilà ! C'est tout ce que je voulais savoir... Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Salut, oui oui bien sûr FedEx et UPS livrent en Suisse ;) Concernant les taxes par contre je ne peux pas te répondre, mais normalement on a aussi la TVA à payer. Mon paquet est arrivé à la réception de mon travail et ils ont signé pour moi (ce qui fait que je n'ai rien pu demander au livreur...), y a rien eu à payer. On m'a dit dans un autre poste que j'allais reçevoir une facture séparée... on verra Citer
Cédric Pillonel Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) 15 janvier 2010 Et comment as-tu réussi à vendre ton HTC Hero ? Moi j'essaie de vendre mon magic sur anibis.ch et petites-annonces.ch, je l'ai mis à 600 CHF, mais je vais surement le baisser à 550 CHF... J'ai bien réussi à vendre mon ancienne PSP à 200 CHF alors que la nouvelle venait de sortir pour 250 CHF ^^ Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) 600.- !! :rolleyes: t'es fou... juste pour info on le trouve neuf sans abonnement à - de 500.- (479.- chez Digitec par ex). Je l'ai revendu à mon père Modifié 15 janvier 2010 par Lemim0uth Citer
Cédric Pillonel Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Je ne le trouve pas chez Digitec... Peux-tu me donner un lien ? Citer
billcat74 Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=171662 Modifié 17 janvier 2010 par billcat74 Citer
Cédric Pillonel Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Arff... autent pour moi, j'ai cru qu'il parlait du Nexus One à 479 CHF ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.