juliendu45 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour je voudrai savoir comment changer le bouton racrocher par celui de l'appareil photo svp parce que mon bouton power ne marche plus (a cause de la flotte) ce qui est plutot ennuyant ^^" merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour je voudrai savoir comment changer le bouton racrocher par celui de l'appareil photo svp [color=red]pck[/color] mon bouton power ne marche plus (a cause de la flotte) ce qui est plutot ennuyant ^^" merci d'avance :) Avec cette application : http://www.megaupload.com/?d=1QFO0VT0 Petite précision : il faut etre obligatoirement root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Elle ne marche pas "erreur lors de l'analyse du kit" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ré-éssai plusieurs fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Je l'ai trouvée ailleur sur le net et elle ne fonctionne pas :/ Mais merci quand meme :) C'est possible en editant un fichier system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.