Aller au contenu

Defy officiel instable !!!


Recommended Posts

Salut a tous

je n'arrive pas a utiliser mon defy correctement a cause de mon defy qui reboot sans cèsse, que ce soit en eclaire ou froyo sfr officiel.

j'ai remarqué que je peux jouer, telephoner et envoyer des messages tranquilements (les principes d'un telephone me direz vous)

mais quand je me connecte en 3G+ ou en wifi, pour telecharger sur l'android market ou surfer sur le net, au bout d'un certain soit l'application plante(que ce soit l'android market, opera ou autre navigateur)

soit le telephone reboot directement.

quand il reboot, soit il reste bloqué sur le M indefiniment, soit il redemarre tout seul mais tout bugué, comme par exemple un ecran noir sur le launcher de base, des appli qui ne se lance pas(se lance et se ferme directement), il ne trouve plus ma livebox etc...

j'ai tenté plusieurs solution... en vain

j'ai fais des retours aux paramettre d'usine/wipe data et cache( qui m'inndique au passage que "E: can't open/cache/recovery/ command et caller)

j'ai forcer le paramttre 2G ou 3G

j'ai changer de puce et de carte memoire

je suis passer de eclaire a froyo

j'ai parcouru plusieurs forum... pas de solution

essayer de l'allumer sans batterie et juste le chargeur... mais ça ne s'allume pas :mad:

et en plus de tout ça, j'ai un probleme de signature du fichier du package incorrecte sur certaine appli du market donc impossible a installer certain appli(angry bird, beat et plein d'autre)

j'en est marre de ce telephone trop bien mais qui ne marche pas, je desespere

avez vous une solution a par le SAV svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, formate ta µSD il arrive parfois qu'il fait buggé le téléphone,sinon bah puisque tu as tout essayer je dirai retour SAV!

Edit: ah ben je viens de voir que tu as déjà changer ta µSd, donc bah retour SAV il n'y a pas 36 solutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...