frepat Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour Lorsque l'on crée un itinéraire sur Google Maps PC, peut on retrouver celui ci sur le Google maps Navigation du SGS ? Et si oui comment ? Merci FROYO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Si tu l'as enregistré sous ton compte Google et que c'est le même compte sur ton téléphone il suffit d'aller sur Maps -> Données geographiques -> plus -> Mes cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frepat Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Si tu l'as enregistré sous ton compte Google et que c'est le même compte sur ton téléphone il suffit d'aller sur Maps -> Données geographiques -> plus -> Mes cartes Merci à toi le poilu J'ai bien fait cette manip mais je ne peux pas ressortir l'itinéraire que j'ai fait sur PC. De plus il n'apparait nulle part sur Navigation et c'est cela qui m'intéresse puisque je veux suivre cet itinéraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Il n'est malheureusement pas possible de suivre, avec Google Navigation, un itinéraire préparé avec Google Maps sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frepat Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Il n'est malheureusement pas possible de suivre, avec Google Navigation, un itinéraire préparé avec Google Maps sur PC. Merci à toi Electrocut :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.