corymac913 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonsoir c mon premier sujet :emo_im_lips_are_sealed: quel est le site le moins chère pour débloquer mon defy :emo_im_money_mouth: ou est-il possible de le débloquer gratuit :| je n'ai pas l'argent et mon père il ne voulait pas me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmatt1228 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je suis désolé ma carte est vide de puis 1 mois ^^ si j avais de l'argent maintenant je vais le t acheter pour toi désole :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pour moi j ai débloquer mon defy mais orange pas sfr presque 25 eur mais il ya 2 mois le site www.debloquer-motorola.com et si tu veut un aide je suis désole je le jure que j é pas mais tu peut mettre ici ton imei de ton defy peut être qu ils pourront t aide je l espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corymac913 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 personne ne m'aide ? !! en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ne transmets jamais ton IMEI à qui que ce soit sur un forum. Cette information est confidentielle et doit le rester. Pour les sites te permettant de débloquer ton mobile, s'il a plus de 3 mois, tu peux passer par ton opérateur, qui te le fera gratuitement. S'il a moins de 3 mois, désolé ce ne sera pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Kendael : C'est pas 6 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je crois bien que c'est passé à 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corymac913 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 est ce que je peut allé a pour qu ils me donnent le code de déblocage ou je vais au bouygue telecom parce que le defy é SFR et ma puce é bouygue? et je pence qu il a moins de 3 mois :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il faut aller voir SFR, muni de la facture d'achat du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corymac913 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 aidez-moi même que 1 eur dans le compte paypal de mon amie si vous pouvez pastorwheeler@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.