Aller au contenu

Echange SAV

Recommended Posts

Voilà bonsoir, tout d'abord j'espère que mon sujet est dans la bonne catégorie.

Voilà, mon Spica en janvier est parti au SAV pour de multiples problèmes. 1 mois après il revient, ils m'ont juste changé le chargeur ( super -_-), toujours les même problèmes je renvoie, il me change la batterie mais toujours pareil et ainsi de suite jusqu'à maintenant bref en 5 mois j'ai eu mon spica même pas une semaine et les portables qu'ils me proposaient ne vont même pas sur internet, je préfère garder mon bon vieux w580i enfin bref 5 mois plein pot d'abandonnement 3G pour rien. Et là le SAV me dit que je vais normalement bénéficier d'un échange avec un portable équivalent. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ça, et quels portables sont similaires au spica ( ils m'ont rien dit) et si c'est juste des samsung qu'il propose ( ce que j'espère pas) ou d'autres marques.

Voilà merci et bonne soirée

PS: je suis chez Universal mobile

tu parais avoir une dent contre samsung, parce que tu as eu des deboires avec un modele qui etais sujet a probleme, je te rassure tous les spica ne sont pas comme ça (c'est d'ailleurs le premier que j'entends)

un modele equivalent y en a, mais s'il te propose quelque chose ou s'il te laisse le choix prends toi un galaxy S

et pour l'echange si ton portable repart en sav 3X pour la même panne en regle general oui on t'echange l'appareil (j'ai eu le cas avec un pc portable, apres 11mois, il me l'ont tous simplement remboursé et je me suis acheté un autre portable avec a nouveau 1 an de garantie, de même avec un ecran plasma 107 cm LG apres 18mois télé remplacé parce que elle a passé plus de 40jours au sav, ilm'on juste dis "allé en magasin et choisissez un modele dans la limite du prix que j'avais payé mon 107, au final je me suis retrouvé avec un 127 de samsung... :P )

Merci de ta réponse. En fait je dirai que j'ai pas de chance avec samsung^^ lecteur dvd panne au bout de 3 jours, netbook un mois après etc alors je suis reparti sur sony pour ces engins ;) mais bon, c'est sûr que si on me propose le GS je dis pas non mais est-ce possible car c'est pas une gamme similaire non? et tu as des exemples de portables de gamme similaire au spica?

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...