Aller au contenu

Rooter un ZTE Blade ( San fransisco by Mobistar)

TaNos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer ce modèle android (acheté en belgique) dont je suis satisfait. J'aimerais cependant le rooter ... Et c'est là que sa bloque ...

J'ai tenté de suivre ce Tuto .

J'ai bien compris les manips à faire avant de commencer. Lorsque j'ai décidé de me lancer je n'arrive pas à booter le ZTE avec le bouton volume + ...

Après 20 secondes le logo android disparait pour laisser place au texte android et puis il me demande mon code PIN .

Alors soit je suis un gros manchot qui a rien compris, soit j'ai juste loupé un détail, soit il y a un bug sur mon smartphone.

Je m'excuse d'avance pour ce topic, mais c'est pas faute d'avoir essayé avant de poster ce sujet...

Je vous autoriser d'avance à me lapider devant toute la communauté frandroidienne ...

Merci d'avance à vous,

TaNos

La vache, tu attaques par la face Nord ..... Il faut appuyer sur volume + tant que le téléphone ne freeze pas ....

Euh ..... pourquoi tu veux rooter ? Si c'est pour changer de Rom, tu peux oublier ....

En plus, le simple flash d'une Rom custom (récente) te colle un root en prime ....

Je me suis mal exprimé, je suis pas encore à l'aise avec le vocabulaire XD : C'est surtout que je souhaite passer en 2.2 ...

Pour le boot, j'appuye sur le bouton volume + et quand je vois que le logo je le retire mais quelques secondes plus tard, il boot normalement.

Merci de ta réponse

Salut,

Alors TaNos, tu as tenté le coup ?

J'ai le ZTE San Fran sous la main et une irrésistible envie de le passer en 2.2.

Malheureusement, il est pas à moi mais à ma nana, donc je préfère prendre le moins de risques possible :P

Merci pour le retour...

Pas bien de chipoter au droid de sa copine : D

En tout cas je viens de passer en 2.2 merci jp33 tout s'est bien passé :)

Donc DcqMat y a aucun risque, tu peux toujours me contacter en cas de doute :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...