Aller au contenu

Changement de forfait + renouvellement de mobile chez VIRGIN MOBILE, SCANDALEUX !

Invité

Recommended Posts

Bonsoir.

Je crée ce sujet pour faire part de mon mécontentement envers Virgin Mobile.

D'abord je tiens à préciser que je suis client chez eux depuis maintenant 5 ans.

Le 26 avril je l'ai appelle pour leurs faire part de mon désire de changement de forfait et de renouvellement de mobile, tout se passe très bien mon mobile arrivera quelques jours plus tard comme prévu en parfaite état ect...

Sauf que le 02/05 jours où mon nouveau forfait devait se mettre en place surprise je me retrouve avec l'ancien... Sur ce je l'ai appelle et ils me disent qu'il n'y a aucun problème que la mise à jours se fera demain, donc bon je me dis "d'accord j'attends demain ".

Les jours passe et vu que mon nouveau forfait n'est toujours pas en place je les rappelle vendredi 6 mail (3 jours après ) et là ils me disent tout gentillement "Nous avons eu un problème informatique personnes n'a pu avoir son nouveau forfait"... Alors bon je leur demande de le mettre tout de suite (se qui peuvent forcément faire) et là deuxième surprise "désolé ce n'est pas possible ".

Sur ce je demande le service résiliation pour résilier gratuitement car contrat non-remplie et là chose étrange le service résiliation ne peux pas résilier ma ligne je dois passer par le service "qualité" dont le délais de traitement est de 14 jours ! SCANDALEUX pour un opérateur virtuel tel que Virgin Mobile qui ne possède aucune boutique.

A ce moment là la conseillère me propose un "deal" plutôt étrange, soit je ne demande pas une requête au service qualité et j'ai 1 demis mois de forfait offert, soit je demande ma requête et je n'ai rien du tout... J'ai refuser le demis mois et demande ma requête bien sur.

Donc voilà résultat des courses j'ai encore ce mois-ci mon ancien forfait, j'avais plutôt car je n'ai déjà plus de forfait à ce jours... Le mois va être long.

J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour demande la résiliation gratuite de ma ligne car Virgin ne m'a pas mis mon nouveau forfait à la date prévue dans le contrat.

Merci d'avance.

Pierrick

donc deja virgin ce mois ci a eu de gros soucis techniques, normal quand tu prends un forfait chez un mvno (cf les forums)

je ne pense pas que ca soit motif de resiliation, l'histoire des 30jours d'obligation de mettre en place ta requete s'applique, mais pas 5 jours plustard.

J'ai fait prendre un forfait chez virgin avec un telephone Nexus S. Reçu quelques jours après, et fonctionnel le lendemain de la date prévue.

Ils ont peut être eu un problème avec ton forfait, qui d'ailleurs te donne droit a un geste commercial déjà proposé.

Le fait que ton forfait n'ai pas changer le jours même, même 6 jours plus tard, ne te donne pas le droit de résilier sans frais.

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est te rétracter (7 jours), mais lors d'un renouvellement, je sais pas si c'est possible (a vérifier).

Avant de crier au scandale, il faut aussi accepter les erreurs, ça arrive, cela prouve que des humains travaillent derrière ... On peut râler quand ca devient long, mais pour moi, 3 jours de plus voir 7 jours, c'est pas grand chose ...

:)

en meme temp normalement je crois me rapeller que le changement de forfait doit etre demandé 10 jours avant la RAZ (je verifierai demain si j oublie pas)

et comme on ne modifie as un forfait au milieu du mois...

Modifié par Antho02

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...