Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir. Je crée ce sujet pour faire part de mon mécontentement envers Virgin Mobile. D'abord je tiens à préciser que je suis client chez eux depuis maintenant 5 ans. Le 26 avril je l'ai appelle pour leurs faire part de mon désire de changement de forfait et de renouvellement de mobile, tout se passe très bien mon mobile arrivera quelques jours plus tard comme prévu en parfaite état ect... Sauf que le 02/05 jours où mon nouveau forfait devait se mettre en place surprise je me retrouve avec l'ancien... Sur ce je l'ai appelle et ils me disent qu'il n'y a aucun problème que la mise à jours se fera demain, donc bon je me dis "d'accord j'attends demain ". Les jours passe et vu que mon nouveau forfait n'est toujours pas en place je les rappelle vendredi 6 mail (3 jours après ) et là ils me disent tout gentillement "Nous avons eu un problème informatique personnes n'a pu avoir son nouveau forfait"... Alors bon je leur demande de le mettre tout de suite (se qui peuvent forcément faire) et là deuxième surprise "désolé ce n'est pas possible ". Sur ce je demande le service résiliation pour résilier gratuitement car contrat non-remplie et là chose étrange le service résiliation ne peux pas résilier ma ligne je dois passer par le service "qualité" dont le délais de traitement est de 14 jours ! SCANDALEUX pour un opérateur virtuel tel que Virgin Mobile qui ne possède aucune boutique. A ce moment là la conseillère me propose un "deal" plutôt étrange, soit je ne demande pas une requête au service qualité et j'ai 1 demis mois de forfait offert, soit je demande ma requête et je n'ai rien du tout... J'ai refuser le demis mois et demande ma requête bien sur. Donc voilà résultat des courses j'ai encore ce mois-ci mon ancien forfait, j'avais plutôt car je n'ai déjà plus de forfait à ce jours... Le mois va être long. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour demande la résiliation gratuite de ma ligne car Virgin ne m'a pas mis mon nouveau forfait à la date prévue dans le contrat. Merci d'avance. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 donc deja virgin ce mois ci a eu de gros soucis techniques, normal quand tu prends un forfait chez un mvno (cf les forums) je ne pense pas que ca soit motif de resiliation, l'histoire des 30jours d'obligation de mettre en place ta requete s'applique, mais pas 5 jours plustard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est à dire ? Est-ce que j'ai le droit de résilier pour : Condition général de vente modifié ? Ou bien pour Service non fonctionnel ? J'ai trouvé un bon site : http://www.lettre-de-resiliation-gratuite.com/resilier-forfait/resiliation-virgin_mobile-modification+contrat.html Merci d'avance. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je suis du même avis que t12lve, Ce n'est pas une clause de résiliation. Le mieux que tu pourras obtenir sera un geste commercial, qui t'a déjà été proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedaffyduck13 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai fait prendre un forfait chez virgin avec un telephone Nexus S. Reçu quelques jours après, et fonctionnel le lendemain de la date prévue. Ils ont peut être eu un problème avec ton forfait, qui d'ailleurs te donne droit a un geste commercial déjà proposé. Le fait que ton forfait n'ai pas changer le jours même, même 6 jours plus tard, ne te donne pas le droit de résilier sans frais. Ce que tu peux éventuellement faire, c'est te rétracter (7 jours), mais lors d'un renouvellement, je sais pas si c'est possible (a vérifier). Avant de crier au scandale, il faut aussi accepter les erreurs, ça arrive, cela prouve que des humains travaillent derrière ... On peut râler quand ca devient long, mais pour moi, 3 jours de plus voir 7 jours, c'est pas grand chose ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui sauf que ça me fait 1 mois sans forfait. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) en meme temp normalement je crois me rapeller que le changement de forfait doit etre demandé 10 jours avant la RAZ (je verifierai demain si j oublie pas) et comme on ne modifie as un forfait au milieu du mois... Modifié 13 mai 2011 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.