kristof782004 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonsoir je suis un heureux possesseur tout récent du galaxy s. j'avais un spica avant. sur mon spica j'avasi titanium backup pro pour sauvegarder mes applications. je viens de telecharger l'application titanium sur mon GS apres avoir rooter mon tel mais impossible de restaurer mes applications anciennes qui étaient sur mon spica. comment faire pour restaurer les applications qui étaient sur mon spica sur mon GS? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Architecture différente, Titanium risque de pas vouloir (alors que ca marche normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 la vache je suis dégoutté alors je vasi devoir retelecharger une par une toutes mes applications!! et en plus j'ai surement perdu toutes mes progressions dans les jeux alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.