Aller au contenu

Avancée Android 3 ...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais une interrogation concernant l'intégration de la fonction imprimer sous Android 3. Y a t-il une avancée par rapport aux versions antérieures ?

Je n'arrive pas à trouver l'information dans les différentes présentations et je me suis dit autant poser la question à ceux qui possèdent une tablette sous android 3 ...

Merci.

gegewawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu cette solution, mais elle implique d'avoir un ordinateur allumé pour pouvoir imprimer ...

Il y a d'autes solutions comme l'appli Cortado (gratuite mais nécessite de ruser pour imprimer certains types de choses) ou printershare (payante - relativement chère mais efficace).

Dommage qu'il n'y ait pas d'avancée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne pense pas qu'actuellement il existe un moyen autre qu'avoir un combo ordinateur/Driver Imprimante pour imprimer... car même si les imprimantes ont tendances à s'aventurer sur nos réseaux domestique, elles nécessitent tout de même un driver pour communiquer... à quand un protocole de communication avec les imprimantes Open-Source et unique pour toutes les imprimantes, à ce moment là nous verrions de grandes avancé... bien que je pense que ce soit peine perdu, les entreprises se concentrent à passer au "Zéro Papier" donc au final, les besoins ne se tourneront pas vers un l'utilisation des imprimantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une imprimante réseau HP 5850 branchée sur un swith ethernet, y est branchée aussi un points d'accès sans fil N TEW-637AP et évidement ma box, je peux donc imprimer mes documents PDF ou images avec Printbot (2,99 €). Pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé.

A noter qu'en branchant ma imprimante directement sur la box j'ai le même résultat. Il suffit de renseigner Printbot de l'adresse IP de mon imprimante et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...