Alex0680 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour, Depuis hier mon gmail ne se synchronise plus. Dans les paramètres de synchro j'ai le message suivant : "La synchronisdation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu." En plus de cela j'ai une icône de synchro accompagnée d'un point d'exclamation rouge. J'ai essayé de redémarrer le tel, mais aucun changement. Quelqu'un a-t-il eu, ou a le même problème ? (HTC Magic, SFR Illymithics Full Internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 C'est possible que ça vienne du serveur. Dans ce cas ton téléphone n'y est pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 Problème résolu. En fait cela venait de ma config de synchro. Dans les paramètres de Gmail (sur le tel) j'avais choisis de tout synchronisé (boite de réception et libellés), du coup cela plantait la synchro du fait du trop grand nombre d'email. Tout fonctionne dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.