Osaris Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut à tous, Je viens de lancer une version complète et gratuite (avec pub) de JumpyBall 3D. Dirigez une balle dans un univers entièrement 3D en bougeant votre téléphone. Un jeu entièrement contrôlé par l'accéléromètre, dans lequel vous dirigez une balle dans un univers en 3D. Il fonctionnera sans souci sur tout les téléphones Android 1.6+, y compris les moins puissants. Lien Android market : https://market.android.com/details?id=org.osaris.jumpyballads N'hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutcestbooby Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir Très simpa ce jeu, merci de proposer une version gratuite avec pub avec tout le contenu de la version payante. Ne serait-ce pas une adaptation, enfin plutôt une version HD (c'est la mode en ce moment de dire cela ) de jumpy ball qui tournait sur (le lointain) windows mobile? Car il me semble avoir joué à un jeu similaire avec des controls tactiles/touches mais avec des graphismes assez....vieux...sur mon (lointain) Htc touch. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui effectivement, j'avais d'abord développé ce jeu pour Windows Mobile il y a quelques années ;) D'ailleurs, il en va de même pour mon autre jeu Android, TurboFly 3D, qui découle d'un jeu que j'avais créé pour Windows Mobile et qui s'appellait FFRace (mais les différences sont beaucoup plus grandes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour Osaris, Je souhaite tout d'abord a te félicité, pour ton oeuvre qui est vraiment pas mal ficelé. ;) Je voudrais créer un jeu sous Android mais en 3d. Donc, je viens vers toi pour te demander quelques conseils sur la programmation 3d sous android. Quels est le moteurs 3d que tu a utilisé ? Peut-tu me donné des tutoriaux pour débuté dans cette univers de développement? Je possède déjà une bonne expérience en JAVA. Merci d'avance de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, En fait comme j'ai commencé à faire des jeux 3D dès la sortie du premier terminal Android, et donc avant que les nombreux moteurs 3D n'apparaissent, je m'en suis construit un moi-même donc je n'utilise que OpenGL. Du coup je ne te conseille pas de faire pareil parce que ça complique beaucoup la tache ;) Mais je ne connais pas très bien les différents moteurs 3D existants, je sais juste qu'il en existe des bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pour moi , le jeu ne marche pas ... la balle reste bloquée au début sans bouger bien que j'ai calibré et tout... pour info je suis sous ICS EDIT : Problème résolue il faut calibrer dans le menu et non pas avant de jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Décidement du fait de tres bons, jeu !!! Bravo Si tu voulais améliorer JumpyBal, il faudrait éventuellement, que tu améliore un peu les graphismes (Moins de forme Géometrique) Mais en tout cas tres bon jeu, réactif, et agréable, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.