Wesker99 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour Je souhaite mettre mon GS totalement à nu et pouvoir continuer à faire les MAJ officielles, avec Kies si possible. Est ce possible ? J'ai déjà fait ça : Voici les infos de mon GS: PDA:JS7 / PHONE:JPY / CSC:JS3 (NRJ) Cette version du périphérique ne peut pas être mise a jour Réseau : Orange F (NRJ Mobile) N°: GT-I9000 Version: 2.2.1 ; I9000XXJPY ; 2.6.32.9 root@SE-S608 #1 N° Version: FROYO.XWJS7 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Comme dit sur le tutoriel, il faut passer par exemple par SpoofFw pour remettre un ProductCode "normal" dans le nv_data du dossier /efs, les CSC des ROM de mise à jour ne sont pas censés en fait modifier cette partie du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesker99 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 OK alors je le root avec ça : J'installe BusyBox. Puis SpoofFW et je l'ouvre. je fais un Backup. Je modifie GT-I9000HKYNRJ en GT-I9000HKYXEF, pour le Product Code. Je clique sur OK, ça reboot. J'ai: PDA:JS7 / PHONE:JPY / CSC:JS3 (XEF) Il s'agit de la dernière version du micrologiciel. Merci Slane tout est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.