berurier1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ROM Suisse 2.1 & ROM Française 2.2 Hello, Petite question, j'ai downloadé le RDS lite 4.9, la ROM nue FR (2.2), j'ai un Defy avec la ROM suisse en 2.1 en version nue . Quand je lance RDS lite 4.9, le Defy est reconnu, le chemin de la ROM nue FR (2.2.) est ok (le fichier est dézipö), MAIS le bouton Start reste en grisé.... Alors j'ai essayé de déplacer la ROM dans le répertoire RDS lite; ça ne change rien. La question que je me pose, peut-on flasher une ROM "suisse" avec une ROM "française" ? Merci de me donner un coup de main. CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martimacfly Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Va voir ici : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bérurier... Rom Suisse... C'est toi Lilyclébart ? xD En tout cas, j'étais en 2.1 Suisse nu, donc dans le même cas que toi et hier je suis passé à Cyanogenmod ^^ Voilà mon topic =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir, Alors les gars, j'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé.... - Le "mieux" qu'il arrive, c'est que le bouton "Strart" n'est plus en grisé...mais systématiquement le flashage inscrit "Fail", en fait il ne démarre même (le flashage) pas car mon Defy reste fonctionnel sur 2.1..... - Faut-il rooter le DEFY avant de le flasher? Que fais-je de pas correct? Merci de vos lumières.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Va voir plutôt la car la procédure et la même mais attention, ce tuto est plus trop a jour, par rapport au rom a flasher, tu flash la dernière officielle nue que tu trouvera la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martimacfly Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu as même essayé ça : Failed process 0x70001 ou qqchose comme ça : Après ce plantage Placer votre SBF à la racine de c: le renommer avec 1 caractère, ex a.sbf Ouvrir le fichier de log FlashErrorLog Vous devriez avoir une erreur du genre : ERROR: \\?\c:\r.sbfqawñraï was not found. comptez le nombre de caractères parasites après le f de sbf Par exemple ici ce sont 7 caractères "qawñraï" Maintenant il faut ajouter autant de caractères dans le nom de votre sbf avant l'extension .sbf, ici : r1234567.sbf Maintenant retenter un flashage, et ça devrait fonctionner Attention certains caractères parasites ne sont pas imprimable dans un fichier texte, dans ce cas allez-y caractères par caractères dans le renommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Essaie de faire ce que dit Martimacfly. Un tuto ici pour bien comprendre ce problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.