manusol Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis sous Froyo I9000XXJPY ; en Décembre, j'avais mise à jour ma rom en utilisant Kies et en modifiant la base de registre et ca avait super bien marché. Je voulais savoir si je pouvais faire la même chose, toujours en utilisant KIES pour mettre à jour ma rom vers Gingerbread. Suite à la maj de KIES (en 2.0 maintenant) dans la base de registre, je ne retrouve pas les même paramétre Product Code par exemple. Est ce quelqu'un à une idée, voir un tuto ? Pour l'instant j'ai uniquement trouvé des tuto avec ODIN ou autre mais pas kies. Merci à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Si tu es en JPY/JPY/JPY (XEU) il suffit d'attendre la version XEU qui ne devrait pas tarder, si tu es en (KOR) il faut modifier ton ProductCode pour le mettre en XEU par SpoofFW ou bien alors flasher la JVH en updgrade (un seul fichier) via Odin si tu es pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manusol Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci pour ta réponse ; mon tel n'est pas rooté :-( J'ai voulu modifier la base de registre avec Regedit ; avec la nouvelle version de Kies, j'ai un nouveau repertoire 2.0 et je ne trouve pas "Productcode" .... J'ai suivi ce tuto et tout avait bien marché pour la maj vers froyo : Par contre, je ne vois où la modifier dans la base de registre de cette nouvelle version de kies. merci bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ça ne fonctionne plus la base de registre. Soit utiliser CheckFus + Odin soit SpoofFw + Kies pour avoir les ROM officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.