Aller au contenu

Surcouche Motorola


Recommended Posts

Bonjour,

Etant sur iphone, je désire passer sur android et éventuellement sur l'Atrix. Je suis donc novice donc excusez moi si ma question a déjà été posée.

Est-il possible de supprimer la surcouche motorola sur l'Atrix????

De plus, j'hésite entre la puissance de l'Atrix et le Nexus S qui profite des MAJ de Google, qu en pensez vous? La puissance de l'Atrix est elle vraiment utile????

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant sur iphone, je désire passer sur android et éventuellement sur l'Atrix. Je suis donc novice donc excusez moi si ma question a déjà été posée.

Est-il possible de supprimer la surcouche motorola sur l'Atrix????

De plus, j'hésite entre la puissance de l'Atrix et le Nexus S qui profite des MAJ de Google, qu en pensez vous? La puissance de l'Atrix est elle vraiment utile????

Merci!

Avec un "launcher" alternatif (gratuit sur l'app store android) tu peux virer une très grosse partie de la surcouche.

En ce qui concerne l'Atrix, je trouve qu'il est finalement intéressant surtout pour ses accessoires. Pour la puissance, ca reste un téléphone portable, pas un PC :P donc c'est plus sur les jeux que ca va se voir.

A voir selon ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Motorola ne propose pas de MAJ régulière est il handicapant???

J'ai par exemple entendu dire qu'un passage sur Android 2.3.3 Gingerbread n'était pas du tout d'actualité...

Le téléphone fonctionne très bien au quotidien avec sa version 2.2.2.

C'etait plus problématique sur des téléphones comme le Milestone en version 2.1 car il n'avait pas beaucoup de mémoire pour les applis et on ne pouvait pas les installer sur la carte SD.

Maintenant les nouveaux tels ont une mémoire interne importante et ce probleme ne se pose plus vraiment.

Mais avec mon Defy puis mon Atrix, je n'ai pas particulièrement ressenti le retard dans les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...