Yoyoprs Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Je voulais savoir si le nexus S était en ext4 ? Si non (la réponse à laquelle je m'attend), quelqu'un a un tuto, il paraitrait qu'un hack existe, cela boosterait les performances de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pas d'origine, si tu es rooté presque tout les kernel custom propose l'EXT 4. Sinon va faire un tour sur XDA tu trouvera ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Heuu si, normalement les partitions système data et cache sont en ext4 d'origine Si c'est bien la question Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Euh tu es sûr ? qui détient la vérité ? :P Sur la SD c'est possible en ext4, je suis en rom stock rooté. Et j'ai pas vraiment l'intention de partir sur une custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ext4 d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Meme sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 La SD est un autre cas de figure Vu qu'android est basé sur Linux, il tourne sur du ext, les partitions système, data ( la oú se trouvent les applis et données ) et cache sont donc en ext Le fait de créer une partition ext sur un SD permet de déplacer les applis sur la SD ( et dans une autre mesure d'installer une ROM dessus mais bref ) Le Nexus S est d'origine avec des partitions système, data et cache en ext4, mais la SD n'est pas en ext d'origine Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.