fafarun Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, je possède un SGS avec un FROYO.BVJP8 et les modes recovery et download sont accessibles. je voudrai supprimer le firmware de orange tout nul et mettre un autre firmware. Donc j'ai utilise l'application superoneclick 19.1 pour rooter Le root c'est bien passé. J'ai télécharger rom manager pour tout sauvegarder, mais c'est là ou ça se corse. L'installation de rom manager est et j'ai choisi le Samsung I9000. Mais quand je veux sauvegarder ma rom, le téléphone reboot est j'ai cette erreur : E: failed to open update.zip e: signature verification failed Quelqu'un pourrait me dire pourquoi? La version du recovery est 3e. Qu'est ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 La réponse est dans ta question ! Tu es en recovery 3e donc tu ne peux pas flasher l'update.zip ... De toute façon ROM Manager, c'est complètement useless autant flasher un bon kernel comme Speedmod, c'est 100 fois plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Y'a Odin pour installer un autre firmware, tu mets une JS8 d'update, ça prend 2m30s et voila. Ca ne sert à rien de faire un backup, toutes les versions officielles peuvent se récupérer via CheckFus (et ta version sera pourrie par le Root, Rom Manager et un Recovery non <3e>). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.