Aller au contenu

Galaxy S + SFR + Alerte SMS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis d'alerte SMS pour signaler l'arriver d'email sur mon compte SFR.

Je vous explique.

Sur le site SFR, j'ai activé depuis mon compte, les alertes SMS afin de recevoir un SMS quand j'ai un email sur mon @sfr.fr

Je ne souhaite pas paramétre le logiciel email (enveloppe blanche avec @ vert)

Soucis : Quand ma puce est dans le galaxy S (bridé SFR), les SMS n'arrivent pas

Dès que la puce est dans un tel classic pas de soucis, je reçois le SMS.

J'ai essayé avec un compte SFR Business et SFR la carte même constat

J'ai aussi testé avec un compte Orange sur un tel Galaxy S bridé Orange et ça fonctionne

Que puis-je faire ?

Et surtout est-ce que les utilisaeurs SFR ont le meme soucis ou peuvent-ils tester ?

Un grand merci à toutes et à tous

Avec une ROM de base SFR ?

oui tout à fait.

J'ai mis ma puce dans un galaxy S Orange désimlocké et idem.

Par contre, je n'ai pas essayé de mettre une puce orange dans un galaxy s SFR désimlocké

Appel 3h avec Samsung pour eux c'est bon

Pour SFR ça fonctionne puis que je reçois des SMS classics (ceux envoyés par les personnes)

Comme dit sur l'autre forum, j'ai l’impression qu'ils t'ont gentillement baladé, le fait de recevoir des SMS hors contexte du mail ne prouve pas que leur mécanisme de réception de mail sur @sfr.fr envoie correctement un SMS. Je te conseillerai bien d'utiliser plutôt gmail comme mail : ça a l'avantage d’être indépendant de ton FAI et tu reçois des notifications quand tu as un mail. Pourquoi pas configurer si tu le peux un rebond de @sfr.fr vers @gmail.com par exemple ?

Ah m**** c'est pas cool ca.

En tout cas merci pour l'info

Nous avons donc un réel soucis entre SFR et Galaxy S

Est-ce qu'il y a une personne de SFR avec un Galaxy S avec une rom samsung (vous savez avec une installe différente de celle de l'opérateur)

Ca serait bien que les personnes de SFR remontent toutes le problème

Au fait, tu parlais du bien de l'adresse mail : NumDeTel@sfr.fr ? Parce qu'en effet, ça veux un peu rien savoir, mais tu n'aurais pas dis sur un autre forum que sur un vieux tel désimlocké, cela fonctionne ou j'ai mal compris ?

Oui je parle de l'adresse numtel@sfr.fr (ou nomprenom@sfr.fr) sur un galaxy S locké SFR.

J'ai testé sur un tel classic SFR et classic desimlocké et ça fonctionne ... mais si je dois changer ma pupue et la mettre dans un vieux tel ça sert plus à rien.

C'est pour cela que j'en ai déduit que l'envoie d'alerte SMS fonctionne avec les anvciens mobiles (disons pas les smartphones W910i, W550, W890i, nokia classic ok)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...