anisteram Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bonjour à tous! je viens de charger à fon mon sgs, je retire le chargeur,tout va bien et en 30 minutes à peine j'ai perdu 3% alors que je n'ai pas telephoné, envoyé de sms...juste consulté gmail!!! c'est la première fois que ça arrive. aucune appli de golocalisation ne tourne en fond . qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ne serais tu pas en 2.2.1 ou en 2.3... Si c'est le cas, c'est normal, c'est android qui est paramétré comme cela pour protéger la durée de vie de la batterie. B) Après si ça continue à descendre à ce rythme dans la journée c'est qu'il y a un problème avec une appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Moi j'ai eu 10% en moins en 8h30 de veille et quelques sms, et je suis en 2.3.3... Peut être parce que j'utilise Green Power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.