Aller au contenu

Apk Motorola


Recommended Posts

Pas certain que tu puisse l'installer. J'ai essayé pour ma part d'installer Swype, sans succès.

Après un wipe data, Swype doit être installé via l'appli «swype installer» et non par l'apk du clavier directement. L'identification sur le site proprio est nécessaire pour que soit téléchargé et installé le clavier. C'est en tout cas mon expèrience.

Modifié par zoomoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance vocale de Motorola permet de dicter des Commandes. Google Voice Search c'est pour les recherche. J'imagine qu'il utilise la reconnaissance vocale en main libre (en voiture par exemple).

Au fait merci Zoomoki ! Je n'avais pas pensé à la beta ! ^^

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré sur le net la Reconnaissance vocale du Milestone : Vsuiteapp.apk,

avec la lib qui va avec.

j'ai mis le apk dans /system/app

et la lib dans /system/lib

J'ai rebooté et ensuite....quedalle, l'appli ne s'est pas rajouté dans le menu.

=> j'ai du louper un truc ! une idée ??

Modifié par noxunas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la reconnaissance vocale de Google est quand même moins bonne que celle de motoblur.

J'ai aussi remarqué que l'appli du calendrier est différente. Sur la ROM motorola quand on est sur le calendrier il y a deux petits boutons bien pratique en-haut:

Ajouter un évènement

Sélectionner les calendriers.

Le second est bien utile quand on veux afficher/masquer rapidement un calendrier que l'on synchronise (mais qu'on ne veut pas afficher constamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...