Aller au contenu

Backup, Titanium ou autre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après recherche avec les mots backup ou titanium, je ne trouve rien, alors voila ma question :

j'avais prévu la mise à jour en android2.3.4, j'ai donc fait une sauvegarde avec titanium de toutes les aplis + paramètres (le maxi).

J'ai transféré les fichiers de sauvegarde sur mon pc, puis après mise à jour du système, rootage etc, je réinstalle Titanium, je remet les fichiers dans le répertoire, Titanium les trouve.

je lance une restauration par lot, de tout, et là ... rien ! j'ai juste la "mise en page", les homes avec les icônes (moins quelques une), comme avant mais il manque toutes les applis, à chaque raccourci, il me dit "pas d'application".

J'ai donc retéléchargé toutes mes applis !

Comment faire pour avoir une sauvegarde complète et utilisable (avec Titanium ou autre)?

Merci d'avance.

Je n'ai aucun souci avec Titanium Backup, que j'ai utilisé à de multiples reprises depuis un mois. Après l'installation d'une nouvelle Rom, ou un flash via Odin, je récupère bien toutes mes applications.

Le truc chiant, c'est de devoir valider l'installation de chaque application alors que tu demandes une restauration complète, mais bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...