Aller au contenu

Bouygues Telecom : Desimlockage impossible


b6rt

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens solliciter votre aide pour un petit problème.

######## Les infos #########

Mon téléphone : htc desire

Date d'achat : Aout 2010

Boutique : PhoneAndPhone

Conditionnement : Pack Bouygues, abonnement 2 ans

ROM : téléphone flashé avec OpenDesire

#######################

J'ai contacté Bouygues Telecom pour effectuer le desimlockage du téléphone. Le service client m'indique, après avoir pris connaissance du numéro IMEI, que le téléphone est enregistré comme non simlocké, et donc que je ne peux obtenir de code. Cependant, un essai avec une carte SIM SFR prouve que ce n'est pas le cas: le code de dévérouillage est demandé.

Que pourrais-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide, encore et toujours très précieuse :).

bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelque soit ton cas, le code de déblocage est toujours présent dans le logiciel de gestion commercial de Bouygues, donc le conseillé, même s'il indique que ton téléphone est déjà débloqué, rien ne l'empêche de te fournir une fois de plus le code. D'ailleurs il ne peut en aucun cas te refuser l'accès à ce code. Donc tu peux rappeler et le lui redemander.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre aide. Même après insistance, je n'ai pas pu obtenir le code chez Bouygues Telecom.

Qu'importe, j'ai finalement utilisé le Sim Unlock Tool fourni par xda, qui fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je viens solliciter votre aide pour un petit problème.

######## Les infos #########

Mon téléphone : htc desire

Date d'achat : Aout 2010

Boutique : PhoneAndPhone

Conditionnement : Pack Bouygues, abonnement 2 ans

ROM : téléphone flashé avec OpenDesire

#######################

J'ai contacté Bouygues Telecom pour effectuer le desimlockage du téléphone. Le service client m'indique, après avoir pris connaissance du numéro IMEI, que le téléphone est enregistré comme non simlocké, et donc que je ne peux obtenir de code. Cependant, un essai avec une carte SIM SFR prouve que ce n'est pas le cas: le code de dévérouillage est demandé.

Que pourrais-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide, encore et toujours très précieuse :).

bart

Bonjour

C'est un problèe classic c'est que les clients qui achetent dans des boutiques multi-operateurs ont souvent ce problèe, le telephone n'est pas enregistré comme un telephone acheté chez bouygues telecom, il n'apparais pas dans le stock et donc le logiciel puisque il ne le reconnais pas alors il ne donne pas de code.

La solution pour ca c'est d'envoyer une copie de la factuer d'achat au service clientèle (facture tel + sim) pour justifier l'achat de ce tel avec la sim bouygues a une tel date, ils metteront automatiquement votre dossier a jour en rajoutant l'iei de votre mobile. Une fois enregistré vous pouvez le debloquer.

pouvez vous m'envoyer un p avec votre code imei, peut etre que je pourrai vous aider la dessus.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...