Jump to content

Bouygues Telecom : Desimlockage impossible


b6rt

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens solliciter votre aide pour un petit problème.

######## Les infos #########

Mon téléphone : htc desire

Date d'achat : Aout 2010

Boutique : PhoneAndPhone

Conditionnement : Pack Bouygues, abonnement 2 ans

ROM : téléphone flashé avec OpenDesire

#######################

J'ai contacté Bouygues Telecom pour effectuer le desimlockage du téléphone. Le service client m'indique, après avoir pris connaissance du numéro IMEI, que le téléphone est enregistré comme non simlocké, et donc que je ne peux obtenir de code. Cependant, un essai avec une carte SIM SFR prouve que ce n'est pas le cas: le code de dévérouillage est demandé.

Que pourrais-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide, encore et toujours très précieuse :).

bart

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelque soit ton cas, le code de déblocage est toujours présent dans le logiciel de gestion commercial de Bouygues, donc le conseillé, même s'il indique que ton téléphone est déjà débloqué, rien ne l'empêche de te fournir une fois de plus le code. D'ailleurs il ne peut en aucun cas te refuser l'accès à ce code. Donc tu peux rappeler et le lui redemander.

Edited by Léviath
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre aide. Même après insistance, je n'ai pas pu obtenir le code chez Bouygues Telecom.

Qu'importe, j'ai finalement utilisé le Sim Unlock Tool fourni par xda, qui fonctionne parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :)

Je viens solliciter votre aide pour un petit problème.

######## Les infos #########

Mon téléphone : htc desire

Date d'achat : Aout 2010

Boutique : PhoneAndPhone

Conditionnement : Pack Bouygues, abonnement 2 ans

ROM : téléphone flashé avec OpenDesire

#######################

J'ai contacté Bouygues Telecom pour effectuer le desimlockage du téléphone. Le service client m'indique, après avoir pris connaissance du numéro IMEI, que le téléphone est enregistré comme non simlocké, et donc que je ne peux obtenir de code. Cependant, un essai avec une carte SIM SFR prouve que ce n'est pas le cas: le code de dévérouillage est demandé.

Que pourrais-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide, encore et toujours très précieuse :).

bart

Bonjour

C'est un problèe classic c'est que les clients qui achetent dans des boutiques multi-operateurs ont souvent ce problèe, le telephone n'est pas enregistré comme un telephone acheté chez bouygues telecom, il n'apparais pas dans le stock et donc le logiciel puisque il ne le reconnais pas alors il ne donne pas de code.

La solution pour ca c'est d'envoyer une copie de la factuer d'achat au service clientèle (facture tel + sim) pour justifier l'achat de ce tel avec la sim bouygues a une tel date, ils metteront automatiquement votre dossier a jour en rajoutant l'iei de votre mobile. Une fois enregistré vous pouvez le debloquer.

pouvez vous m'envoyer un p avec votre code imei, peut etre que je pourrai vous aider la dessus.

cdlt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...