Nestea69 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, Suite à la mise à jour en 2.2 de mon defy, j'ai un soucis lorsque je prends une photo avec le flash. En effet si j'active le flash, la photo prise est toute noire ;-) Avez-vous le même problème ou cela vient-il seulement de mon téléphone ? Je précise qu'avant la mise à jour tout se déroulait bien. Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut, Essaie d'aller dans paramètre > Géré les applications > toute et tu clique sur appareil photo et tu efface les donnes. ça devrais aller mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nestea69 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut teumic, Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil et ça a réglé le problème. C'est parfait. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.