gregosor78 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Apparemment chez XDA, ils ont déjà la ROM de notre Atrix français et ca a l'air de dépoter sévère (ils ont tous l'air de dire que leur tel est plus rapide et répond mieux) Rom française Atrix Le truc qui me tue... elle se flash sur les Atrix Bell mais surtout pas sur les Atrix AT&T :mad: Les veinards, profitez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Tu veux dire que les Atrix qui vont sortir chez Orange auront une ROM différente de celle des AT&T et qu'elle est beaucoup plus performante ? Je demande car je regarde des vidéos de test du Atrix depuis tout à l'heure (origine AT&T) et je suis globalement déçu, lenteur dans la galerie photo, idem sur les pages webs... bof bof... :mad: Quand je regarde ces vidéos, j'ai l'impression que mon incredible S marche aussi bien, voir mieux ! Modifié 10 mai 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Arf, dommage car j'ai un AT&T. Mais bon, si les magiciens de xda planchent dessus, on devrait avoir une solution pour les Atrix AT&T. @->jpeg92: Sérieux? Moi je suis passé hier chez orange et j'ai testé un Nexus S en démonstration. J'ai pris mon Atrix en main et rien que la navigation en les menu, l'ouverture d'appli, etc...est vraiment plus rapide! Même la personne à coté de moi qui me regardait faire m'a dit "Ah oui, on voit quand même la différence de rapidité!". Mais bon, après, peut être que l'INCREDIBLE S et plus véloce à la base que le Nexus S? A quand Cyanogen sur ATRIX !!!???? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ben quand je compare certaines vidéos, des fois c'est fluide, d'autres super saccadées... Je sais plus quoi penser de ce Atrix ! Au moins le Galaxy S2 fait l'unanimité niveau perfs ! Faut que j'aille l'essayer quelque part pour comparer avec mon incredible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.