Boscorelli Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche active d'une application pour mon téléphone d'un PTI. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci par avance. Bosco Téléphone : Sony Ericsson Xpéria x8 Application recherché : PTI (Protection Travailleur Isolé) Tarif : peut d'importance (gratuit serait le mieux :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Il grand temps mec si tu dois finir ton pti pour fin mai comme moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boscorelli Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Il grand temps mec si tu dois finir ton pti pour fin mai comme moi! Bonsoir, je n'est jamais utiliser de PTI encore (sur un téléphone) en se moment, mon PTI est celui de la boite et il n'a pas l'air très fiable. Bosco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Regarde là cela semble répondre a ta recherche : Je ne sais pas ou en est le dev mais tu peux peux être le contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boscorelli Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Regarde là cela semble répondre a ta recherche : Je ne sais pas ou en est le dev mais tu peux peux être le contacter. Merci de votre conseil j'ai envoyer un message j'attend la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.