ChyvXtasy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à vous. Vu que la vie se fait de plus en plus dure et qu'on cherche à limiter les dépenses au max,voilà qu'aujourd'hui je suis à la recherche d'une appli me permettant de faire des appels en voix IP. J'ai déja essayer mobileVOIP,mais avec cette appli lorsque je passe un appel,entre mon correspond et moi on ne s'entend pas.Le grand vide quoi. Donc, si quelqu'un pourrait me proposer des appli sympa avec des tutoriel de configuration si possible, j'en serais ravi. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 CSIPsimple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Sipdroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChyvXtasy Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Je téléchargé ces appli.mais le problème se pose maintenant au niveau des configuration.Là je suis bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, chez quel operateur es tu? Normalement, tu n'as pas grand chose a configurer ;) Tu as normalement, un login (ou nom d'utilisateur),mot de passe, serveur ou proxy... Ca ce sont les parametres de base,tu as rarement a toucher a autre chose (stun,...). Ex. chez free : Nom d'utilisateur : ton numero de telephone en 09 Mot de passe : ton mot de passe a 10 caracteres que tu choisis sur l'interface de Free Serveur ou proxy : freephonie.net Sur Sipdroid tu as la possibilite de n'utiliser la VoIp SIP que sur tel tel ou tel reseaux (3g,Wifi,Edge)... ce qui est assez pratique ;) Voila ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 A savoir, sur les réseaux "mobiles" (3G, edge...) la VoIP est interdite, parfois même bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En théorie oui... C'est pourquoi Sipdroid présente un atout intéressant... J'avais essayé Csipsimple, mais je n'avais pas vu une telle option.... quelqu'un peut confirmer la présence d'une telle option sur des clients SIP autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3gis Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 CSipSimple a aussi l'option. Tu peux même : * Choisir les réseaux entrant et les réseaux pour les appels sortant * Créer des filtres suivant les numéros que tu numérotes. Baladez vous dans les options des applis... vous verez il y a plein de truc cool dans CSipSimple ;)... (mode VRP off ;) ). Par contre gardez en tête : les opérateurs mobile semblent bloquer pour l'instant le SIP sur de la 3G sauf Orange. Donc dans CSipSimple, simplement, dans la première fenetre de configuration, si vous lisez les première options, il y a une coche 'Je suis autorisé sur la 3G' à cocher ou pas. Et voilà... dès le tout premier écran (bon il faut le lire, je sais personne de lis jamais les écrans) ;). Et il est a nouveau accessible depuis les options générale de l'appli après. En théorie oui... C'est pourquoi Sipdroid présente un atout intéressant... J'avais essayé Csipsimple, mais je n'avais pas vu une telle option.... quelqu'un peut confirmer la présence d'une telle option sur des clients SIP autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 bonjour super application mais j'arrive a appeler les fixes mais pas les portables est ce nomal? j'ai un message audio indiqant que je ne peux pas appeler ces numeros suis chez sfr et free merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) En fait si tu te sert de ton compte Freephonie tu ne peux appeler que certains numéro. Les numéros étrangers (+ certains numéros spéciaux) et les portables ne sont plus autorisés via le SIP. En cause : certains clients s’était fait piraté leur compte et PAF la facture, du coup Free a mis des limitations en attendant de sécuriser le tout. Depuis le temps ça a été sécurisé, mais ça n'est pas rétabli pour autant (et ça ne le sera surement jamais...) bonjour super application mais j'arrive a appeler les fixes mais pas les portables est ce nomal? j'ai un message audio indiqant que je ne peux pas appeler ces numeros suis chez sfr et free merci de vos reponses Modifié 5 juin 2011 par Anarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, J'ai un htc tattoo sous la room cyan7.03. je voulais savoir si quelqu'un avait réussis à utiliser Csipsimple en 3G ou une autre appli permettant la Voip par la 3G. A savoir que je suis chez Universal Mobile. Est ce universal mobile qui bloque la voip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, J'ai un htc tattoo sous la room cyan7.03. je voulais savoir si quelqu'un avait réussis à utiliser Csipsimple en 3G ou une autre appli permettant la Voip par la 3G. A savoir que je suis chez Universal Mobile. Est ce universal mobile qui bloque la voip ? heu..on est dans la section Milestone là. Si ton problème ne concerne pas directement ce téléphone, tu devrais plutôt poster dans une section plus généraliste. Cela dit, je t'accorde que le sujet lui même n'est pas forcement très pertinent dans cette section, la configuration du SIP étant la même pour tous les terminaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Je crois que Free a bloqué les appels en SIP vers les portables depuis la sortie de la Freebox Revolution, car dans cette offre seuls les appels sur les mobiles émis depuis le téléphone fixe connecté à la Freebox sont inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain_bouchard Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonjour je suis actuellement avec voicemeup j'utilise Sipdroid et ca marche super bien , je peux appeler en france a aprtir du canada pour 0.0172 cent la minute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.