Aller au contenu

Transmetteur FM


Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible de télécharger une appli pour transformer son téléphone en transmetteur FM et de pouvoir écouter les musique qui sont stocké a l'intérieur dans la radio.

Je pense qui'l faut un téléphone avec des caractéristique spécifique mais je ne suis pas sur donc je vous pose cette question :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne question!

J'en rêve depuis le Nexus One qui avait soit disant un émetteur FM mais ça n'a jamais été développé...

Ça serait une excellente nouvelle qu'il y ait la même caractéristique sur le NS et surtout que nos chers développeurs en fassent quelque chose!

Edit :

Bon apparemment ce topic ne fait pas rêver mais je me permets un petit up au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon ancien iphoneu j'avais un transmetteur fm qui se fichait sur le portable et faisait chargeur voiture en même temps. ce petit gadget coutait peanuts, était très discret et marchait très bien (achete sur ebay). ce serait bien qu'ils en sortent un pour notre NS.

edit : j'ai fouillé y a plusieurs models dispos pour NS. c'est sur ca fait un accessoire de plus et un achat de plus, mais ça reste correcte comme prix et ça marche bien de façon generale.

Modifié par kidkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ci par exemple (qui me semble etre le plus discret) :

http://www.accessoires-android.com/nexus-s/musique-transmetteur/mini-transmetteur-fm-avec-clearscan-chargeur-allume-cigare-belkin-tunecast-auto-universal-561073.html

dispo chez pixmania pour une 20éne d'euros il me semble.

y en a des un peu moins cher sur ebay mais ils on un aspect nettement plus kitch et de un aspect de mauvaise facture aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu un Belkin : marchait pas bien. D'après un collègue qui en a essayé plusieurs, le seul qui marche est celui de la marque "AMarina". Je confirme, il marche nickel (et il est pas cher). J'en ai 2.

J'ai expliqué tout ça à un ami qui ne m'a pas écouté et qui a acheté le machin spécial-ipod-bien-cher, il a été déçu.

Par contre, la fréquence est fixe : le mien crachait sur 107.9.

A bon entendeur ...

Par contre, il sont difficiles à trouver (je pense qu'ils ne respectent pas les normes CE). La dernière fois que j'en ai vu, c'était chez Surcouf, mais apparemment, il n'y en a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai aussi acheté un transmetteur FM de la marque Belkin (TuneCast Auto Universal : 24€) grâce au site vente-privee.com.

Après un échange car l'écran était ébréché, il fonctionne très bien. Il faut trouver la bonne fréquence et activer le réglage pro pour augmenter le son.

Pour rappel, son utilisation est interdite en France.

Billcat74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipement Belkin a l'air bien sympa. Toujours pas d'avis négatif après quelques semaines d'utilisation ?!

Sinon est-ce qu'il est possible de recharger le téléphone via celui-ci car je crois qu'il se branche sur l'allume-cigare?!

J'aimerai pouvoir utiliser en même temps la fonction GPS du téléphone lorsque je serais sur la route. Donc gros consommateur d'énergie.

D'avance Merci :)

Nico

[Edit] Je viens de voir la photo de l'appareil, et j'ai ma réponse à la question sur le chargeur :)

Par contre si vous avez des retours je suis toujours preneur ;)

Modifié par nicollivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...