leber Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour , cela fait maintenant trois jours que je cherche sur la toile. Sans succes . C'est pour cela que je vient vous demandez de l'aide . pour info , j'ai flasher le gt-p1000 avec heimdall pour avoir cyanogen 7. Suite a ceci , je me suis rendu compte que je ne pouvais plus connecter la tablette a l'ordi . L'ordi ne la reconnait plus , et il met impossible de mettre le telephone en "stockage de masse " ( je v bien voir dans la barre de notification et oui je voit bien que la connection usb est bien la . Mais quand je click dessus je ne peut pas "monter" la page ce referme.) Voila ceci est mon principal probleme , mon second est celui la : Au moment du flash , je n'ai pas fait de sauvegarde de android 2.2 et donc je ne l'ai plus . J'espere franchement que quelqu'un pourra m'aider . En tout cas je remercie d'avance tout ceux qui essairont . Ps: Desoler je suis pas douer en orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Sa sent le boudin pour moi cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu as tout ce qu'il faut sur Samfirmware ou sur XDA, que ce soit au niveau des ROM ou des procédures. Tente dans un premier temps une RotoJME avec Odin, puis tu pourras flasher les autres versions par la suite. Mais tiens toi en aux ROM compatibles avec Odin. Merci de t'as [color=red]reponce[/color] mais le probleme persiste que ce soit odin ou heimdall aucun ne reconnait la gt-p1000. New pc studio et Kies ne le reconnaissent pas non plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Réinstallation du driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Réinstallation du driver ? oui et de android 2.2 J'ai reusi pour les drivers mais maintenant jai essayer de faire l'installation de android 2.2 suite a ce tuto :http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-froyo-android-2-2-sur-samsung-galaxy-tab-t321.html Et resultat la tab est bloquer sur "Samsung galaxy tab" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Y-a du progrès... ^^ Patiente encore un moment, sinon flash le pit-hidden avec Odin avec Re-repartition. Mais bon, comme la majorité des personnes, tu ne dis rien sur ce que tu as fais, ni de la version utilisée, etc... :( Ben le tel etait flasher avec hemdall et cyanogen mod 7 qui ne me plaissez pas donc j'ai voulu refaire un hard reset qui na jamais fonctionner . et la j'ai essayer avec odin ces version : P1000XWJMI P1000XWJMK P1000XWJJ7 P1000XXJHA Aucune ne fonctionne alors que odin me dit que tout est bon ! :'( Et la j'ai l'ecran figer avec le telephone triangle ordi . Bref plus j'avance plus je m'enfonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Toujours avec odin et P1000XXJM6 et pit hidden <ID:0/024> Added!! <ID:0/024> Odin v.3 engine (ID:24).. <ID:0/024> File analysis.. <ID:0/024> SetupConnection.. <ID:0/024> Initialzation.. <ID:0/024> Set PIT file.. <ID:0/024> DO NOT TURN OFF TARGET!! <ID:0/024> Get PIT for mapping.. <ID:0/024> Firmware update start.. <ID:0/024> zImage <ID:0/024> boot.bin <ID:0/024> cache.rfs <ID:0/024> factoryfs.rfs <ID:0/024> hidden.rfs <ID:0/024> modem.bin <ID:0/024> param.lfs <ID:0/024> Sbl.bin <ID:0/024> Completed.. <OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0) <ID:0/024> Removed!! <ID:0/024> Added!! <ID:0/024> Removed!! resultat encore ecran figer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 dans ton batch de odin on voit a la fin dans les trois derniere ligne qu'en plus du pit et de la rom il essaye d'installer autre chose donc ta fais une erreur ta mis quelque chose en trop bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 dans ton batch de odin on voit a la fin dans les trois derniere ligne qu'en plus du pit et de la rom il essaye d'installer autre chose donc ta fais une erreur ta mis quelque chose en trop bizarrement Oui c'est normal, c'est quand j'ai debrancher et rebrancher le cable au sgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 oui dsl j'ai tilter qu’après lol ben sinon le reste ca à l'air d’être bon ta fais de suite derrière un démarrage de la tab en recovery (power + haut) et les deux wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 oui dsl j'ai tilter qu’après lol ben sinon le reste ca à l'air d’être bon ta fais de suite derrière un démarrage de la tab en recovery (power + haut) et les deux wipe ? J'ai le wipe ( si c'est bien sa power haut et bas ) J'ai le down power bas home Mais le recovery redemarre la tablette , je n'ai n'y et plus acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 j'ai pas tout compris ! d'ou tu sort la manip power + haut et bas et power bas home ? ca n'existe pas (on est pas sur playstation à essayer de cheater durant un jeux mdr)... seul deux manipulations existent : - mode download : c'est power + volume bas (rien de plus) - le recovery : pour accéder au wype c'est power + volume haut (rien de plus) donc démarre la tablette avec power + volume haut tu la laisser 2s charger un truc qui va t'afficher un menu et bouge le curseur avec haut et bas du volume pour aller sur wipe cache et tu valide avec l'icone de la maison (touche tactile) ensuite pareil sur le deuxieme wype et ensuite tu reboot normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 j'ai pas tout compris ! d'ou tu sort la manip power + haut et bas et power bas home ? ca n'existe pas (on est pas sur playstation à essayer de cheater durant un jeux mdr)... seul deux manipulations existent : - mode download : c'est power + volume bas (rien de plus) - le recovery : pour accéder au wype c'est power + volume haut (rien de plus) donc démarre la tablette avec power + volume haut tu la laisser 2s charger un truc qui va t'afficher un menu et bouge le curseur avec haut et bas du volume pour aller sur wipe cache et tu valide avec l'icone de la maison (touche tactile) ensuite pareil sur le deuxieme wype et ensuite tu reboot normal Desoler pour la manip playstation mdr Mais je n'ai plus du tout le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 donc oui gros problème ta essayer de demander sur le post de la CM7 ou juste lire les com pour voir si t'es seul au monde ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 donc oui gros problème ta essayer de demander sur le post de la CM7 ou juste lire les com pour voir si t'es seul au monde ? :) franchement , sa nem'a meme pas effleurer l'esprit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 jai chercher mais apparament , pas encore de solution ...... sav bonjour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leber Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon , voila . je vient d'infomer le SAV VIrgin , donc mantenant me voila en attente d'un colis pour renvoyer ma tablette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.